» »

Retour à  Cimaja puis direct to Bali

Surfing life
Surfing life - Antoine Lefevre

Aujourd'hui, nous quittons ce petit paradis pour nous rapprocher de Djakarta. On met le cap sur Cimaja, la cité balnéaire du coin, où il y a une grande concentration de surfeurs japonais. Après un trajet dans un bémo dans la plus pure tradition [...]

Aujourd'hui, nous quittons ce petit paradis pour nous rapprocher de Djakarta. On met le cap sur Cimaja, la cité balnéaire du coin, où il y a une grande concentration de surfeurs japonais. Après un trajet dans un bémo dans la plus pure tradition indo, nous arrivons enfin dans cette petite ville touristique ! On a tous le cul défoncé par la route !!

On prospecte les chambres pour passer la nuit et après un petit tour, nous posons nos bagages dans un hôtel plutôt haut de gamme. On pose notre sac et on check les conditions sur la vague de Cimaja qui ne marche pas trop !

Le lieu n'est pas très sympa par rapport au lieu d'où l'on vient et nous commençons à  regretter d'être partis si tôt. On se pose pour manger un bout et l'après midi, on squatte dans un autre hôtel avec une piscine autour d'un bon jus de fruit ! On refait le monde, on se remémore les bonnes sessions de la veille, et évidemment on matte les quelques femmes qui passent !

Le soir on décide de se casser et de ne pas passer la nuit ici. On négocie avec le boss pour ne pas payer mais celui-ci n'est pas très content, il nous demande pourquoi on veut partir et ne le prend pas très bien ! On commence à  flipper un peu, il est vraiment étrange comme personnage... Enfin après un bon bad trip dans cette petite ville, on décolle de Cimaja en soirée, direction l'aéroport de Djakarta. Le matin, on monte dans le premier avion et direction Bali.

Nous avons passé une très bonne semaine avec des vagues tous les jours, des rencontres vraiment sympathiques et des paysages de rêve. Pleins de bons souvenirs...

A ne pas manquer !

La longue route pour arriver à  Turtles !

Il est environ 9h du matin et je boucle mon bag pour mettre le cap vers une nouvelle aventure. [...]

Enfin arrivés à  Batu Bessar Losmen

Le matin on se lève, pas de petit déjeuner, et on trace vers notre point final. On embarque [...]

Première tentative sur le spot d'Ombak Tujuh

Lever à  la fraîche et directement dans l'eau ! Bonne petite session entre potes et Gilles qui [...]

Très belle session glassy sur le spot de Turtles

Ce matin, c'est Antoine qui vient nous réveiller à  la fraîche ! Direction la plage où nous [...]

Petite embrouille avec un Kiwi un peu con !

Comme tous les matins, c'est direct dans l'eau avant le petit déjeuner. Mais aujourd'hui [...]

Une session mémorable sur le spot d'Ombak Tujuh

Ce matin les vagues sont bien plus grosses que la veille. Après une belle session sur le spot [...]

Retour à  Cimaja puis direct to Bali

Aujourd'hui, nous quittons ce petit paradis pour nous rapprocher de Djakarta. On met le cap [...]