Longboard ou single fish, mais surtout cagoule et chaussons !

Jour 12 - Pablo Gutierrez Finalement nous avons surfé la droite d'Unstad... on shore mais amusant ... tout le monde a bien surfé, super motivé sur la première droite du trip. Nous somme ensuite allés au surfcamp de Tommy où nous [...]
Jour 12 - Pablo Gutierrez
Finalement nous avons surfé la droite d'Unstad... on shore mais amusant ... tout le monde a bien surfé, super motivé sur la première droite du trip.
Nous somme ensuite allés au surfcamp de Tommy où nous avons déjeuner avec les locaux... l'endroit est parfait, juste à coté du spot, des supers chambres. L'idéal pour les surfers !
Après le déjeuner, nous sommes retournés surfer, mais les conditions ne se sont pas améliorées et nous sommes donc rentrés, attendant impatiemment la prochaine session.
Jour 13 - Tom Curren
Les jours s'enchaînent, les spots aussi... Chaque départ en van promet encore la découverte de nouveaux endroits, plus incroyables les uns que les autres.
La caravane décide de monter au nord des Iles Lofoten et là , on découvre une jolie gauche d'un mètre, parfaite en longboard ou single fish. J'enfile ma cagoule, mes gants et chaussons. Je teste enfin la H-Bomb, première combinaison chauffante, dans des conditions extrêmes : eau à 5°c avec seulement une 4'3 !
Jour 14
Il est tombé près de 50 cm de neige en une journée. Malgré la motivation de chacun pour aller surfer, les conditions n'étaient pas optimales, beaucoup de vent et un froid glacial. Cela devenait presque dangereux. Nous avons donc été contraints de prendre une journée off et de rester au chaud !