Une belle journée d'anniversaire

Aujourd'hui je me lève avec une année de plus et les vagues sont au rendez-vous. Après un bon pancake préparé par Ham, on descend au bateau pour se taper une bonne grosse session sur la vague d'Outside ! On arrive au pic, il y avait déjà quelques
Aujourd'hui je me lève avec une année de plus et les vagues sont au rendez-vous. Après un bon pancake préparé par Ham, on descend au bateau pour se taper une bonne grosse session sur la vague d'Outside ! On arrive au pic, il y avait déjà quelques men dans l'eau qui venaient de Kuta Lombok mais cela ne nous empêche pas de rester les « maîtres des lieux ! ».
Ce matin, c'est la gavade, je suis en état de gr'ce. Les mecs avec nous déchirent trop, ce sont des australiens qui claquent des barrels impossibles avec des rollers world class ! Je remonte chercher ma caméra avec le pseudo caisson pour quelques images. Les vagues sont vraiment belles, la lumière est parfaite et les acteurs dans l'eau sont très bons ! Mais je ne résiste pas très longtemps à remettre la caméra dans le boat pour retourner prendre des vagues.
Le midi, on mange des p'tes bolognaises préparées par le nouveau cuistot ! C'est vraiment bon et très bien servi. Après le repas, s'engage une partie de fléchettes avec Sami et Arnaud, et comme à mon habitude je lose total !
L'après midi on se fait une belle petite session sur Inside. Il y a un boat trip qui stationne dans la baie. Nous nous retrouvons avec une douzaine de personnes dans l'eau, un record ! Mais la connaissance du spot nous permet de prendre plein de vagues. Après cette belle session, on remonte.
Pendant que j'ai pris ma douche, j'ai vu passé plein de belles araignées mais impossible de les tuer. Elles sont vraiment trop rapides ! Ensuite direction la petite rampe en béton pour se taper un gros délire en sk8. On fait semblant de descendre cette rampe impossible avec un petit fond musical !!!!
Le soir, direction la terrasse pour admirer le sunset qui est comme tous les jours grandiose. On commande notre repas, on mange et puis à la fin une surprise m'attendait. En effet, le cuistot m'a préparé un g'teau d'anniversaire au chocolat avec des cerises. Vous savez le genre de g'teau à l'anglo-saxonne. Franchement, il était vraiment pas bon mais le geste du cuisto était tellement sympa que je me suis resservi et que je l'ai fini ! On a fini avec quelques bières et nous sommes allés nous coucher !
Avant de dormir c'est toujours le même rituel, tu regardes bien autour de la moustiquaire s'il n'y a pas d'araignée ou autre bestioles... Ce soir, c'est cool il n'y a rien, on va pouvoir dormir tranquille ! Enfin presque, dans la nuit nous avons eu le droit à un grand numéro de Scritch qui parle tout seul dans son sommeil. Nous l'avons réveillé avec Sami car il fait flipper, il crie comme un fou des choses incompréhensibles.