»

Surf'n Co : le festival de surf étudiant éco-responsable

On the beach
On the beach - DR

Faire vivre la Surf Culture dans le monde étudiant dans un esprit fun, professionnel et responsable, telle est la volonté du SURF'N CO qui sera à  nouveau cette année le théâtre de nombreuses compétitions homologuées FFS mais aussi amateurs, le [..

Faire vivre la Surf Culture dans le monde étudiant dans un esprit fun, professionnel et responsable, telle est la volonté du SURF'N CO qui sera à  nouveau cette année le théâtre de nombreuses compétitions homologuées FFS mais aussi amateurs, le dernier weekend de mai à  Mimizan.

Pour cette 21ème édition, 2000 visiteurs sont attendus sur les plages de Mimizan et nous sommes fiers d'accueillir TIM BOAL, champion d'Europe ASP 2008, en tant qu'invité d'honneur.

Les participants et les spectateurs pourront aussi profiter de l'Eco-village et des animations, des concerts organisés dans les arènes de la ville avec en tête d'affiche ALEX GOPHER et les PETITS PILOUS et de la grande braderie Surf wear en partenariat avec de nombreux partenaires surf à  prix d'usine.

Une manifestation d'ampleur européenne organisée depuis 20 ans

Le SURF'N CO est organisé par GLISS'N CO (une association de Bordeaux Ecole de Management-BEM). Original et innovant, il n'a cependant pas perdu de ses valeurs originales : la compétition, le respect, l'esprit étudiant et l'éco-responsabilité.

3 jours de compétitions, un festival culturel : une ambiance fun

Melting pot sportif (championnat du monde de surf tandem, critérium national universitaire entre autres) et culturel (concerts, expositions et concours photos), il s'agit d'un événement étudiant et ouvert à  tous cette année à  Mimizan.

Un événement 100% éco-friendly

Dédié au monde du surf et engagé pour la promotion du développement durable, le Surf'n Co revendique les valeurs du respect de l'environnement.

Au programme, une conférence d'ouverture sur la problématique de la « pollution des eaux », une journée de sensibilisation des collèges et un « éco-village» qui constituera le coeur de la manifestation.

Publié le