»

Rhythm Team Challenge - Peace, love and having Fun !

Rhythm Team Challenge
Rhythm Team Challenge - Tom Greenhill

« Peace, Love and Having Fun ! » le ton est donné pour cette première édition de la Rhythm Team Challenge qui a eu lieu ce week end, sur la plage de l'Agréou à  Seignosse sous un soleil Landais qui ne s'est pas fait prier pour briller de tous [.

« Peace, Love and Having Fun ! » le ton est donné pour cette première édition de la Rhythm Team Challenge qui a eu lieu ce week end, sur la plage de l'Agréou à  Seignosse sous un soleil Landais qui ne s'est pas fait prier pour briller de tous ses feux : « excellente idée de passer la journée tous ensemble et regrouper toutes les familles du surf, et les vagues étaient parfaites pour s'amuser ! » partage le champion d'Angleterre, jayce Robinson.

Le sourire aux lèvres, les 41 prestigieux multi-riders regroupés dans quatre équipes mixes, ont enchaîné les séries, dans le cadre d'un format 'round robin', tout en variant les engins. Un festival d'alaïas, de longboards, shortboards, rétros fish et singles. « J'ai passé la journée entière dans l'eau et j'ai dû surfer au moins 8 planches différentes. Je sors juste du WQS de Lacanau et ça fait du bien de sortir un peu la tête de la saison de compétition pour apprécier une super journée de surf, bravo ! " confie le hot local de Jeffrey bay, le surfer pro sud africain, Remi Petersen.

Ce fût, pour tous, une inoubliable journée et une ambiance comme on les adore ; un contest surf authentique, burgers party et Dj'ing juste pour le plaisir d'être ensemble. Antoine Delpero et son équipe finissent avant dernier mais qu'importe. « Super idée de mélanger les supports et les profils, bonne ambiance, super bouffe, excellente journée !" déclare le champion du monde de longboard, le sourire aux lèvres.

L'équipe des bleus, appelée les « revival », composé d'Edouard Delpero, Remi Petersen, Adrien Toyon, Romain Laulhé, Roberto D'Amico, Paul César et Francis Distinguin, Alex de Sonis, et le représentant Rhythm et shaper Damien Marly remporte le trophée de cette première édition du Rhythm Team Challenge qu'ils remettront en jeu l'année prochaine « Parfaite journée entourée d'amis, j'espère que la compétition reviendra !" » déclare Adrien Toyon.

La journée se terminait par un concert qui s'est tenu sur la place ces landais, au Bar Basque où les Cheerleaders ont littéralement enflammé le dance floor. Bref, on vous l'avait dit, c'était une journée et une nuit merveilleusement Rhythm, vivement l'année prochaine !

Publié le