» »

Oxbow Kid's Week

Kid
Kid - Oxbow

Surfing Club Crozon et l' Absolute Surf Shop accueillaient la quatrième étape du Oxbow Kid's Week Tour 2007

Le Oxbow KID'S WEEK TOUR, une ambiance unique ! Une vingtaine de mini-surfeurs affamés de vagues et de crêpes au nutella ont tout dévoré sur leur passage pour le plus grand plaisir de tous lors de cette quatrième étape.

Un événement de kids fait par des kids !!!

Dans les boxs, dans l'eau, à  la table des juges, ou une trompe à  la main, les kids étaient au four, au moulin et même plus, pour animer cette folle journée de rencontre.

Le Oxbow KID'S WEEK TOUR, émotion garantie ! Mer nature a accordé une fenêtre météo à  nos petits surfeurs bretons pour lancer comme il se doit le tag team. Sur la plage de la Palue sur la presqu'île de Crozon, les apprentis surf stars s'en sont donnés à  coeur joie entre manoeuvres explosives, ch'teaux de sable et batailles d'algues...

Le Oxbow KID'S WEEK TOUR, que du bonheur ! Sur un plan d'eau ridé par un vent onshore modéré, les kids, réunis en tag team (équipe), se sont relayés toute la journée pour surfer des vagues de 80cm. Tous ont fait preuve d'un remarquable esprit d'équipe et d'une bonne humeur contagieuse, surtout quant il s'est agi de partager les bonbons du goûter Dragon.

Au final, c'est le jeune Tom Croq 13 ans qui gagne sa place pour le Oxbow Summer Camp d'Anglet, du 21 au 28 juillet. Pré-inscriptions obligatoire pour le summer camp sur le site internet...www.kids-week.com Retrouvez toutes les photos de la Oxbow Kids Week sur le site web.

Lucas Levezac

PubliŽé le