»

Kai Lenny signe pour 5 ans de plus chez Oxbow !

Kai Lenny
Kai Lenny - Oxbow / Benjamin Thouard

A la veille de la dernière étape du SUP World Tour, l'actuel leader Kai Lenny renouvelle son contrat pour 5 ans avec Oxbow ! Fidèle à  la philosophie de la marque et aux valeurs qu'il partage avec elle, Kai Lenny est en totale harmonie avec Oxbow. Son

A la veille de la dernière étape du SUP World Tour, l'actuel leader Kai Lenny renouvelle son contrat pour 5 ans avec Oxbow ! Fidèle à  la philosophie de la marque et aux valeurs qu'il partage avec elle, Kai Lenny est en totale harmonie avec Oxbow. Son renouvellement au sein du Team où il s'épanouit jour après jour le prouve sans conteste. « Oxbow me fait me sentir super bien ! Je suis libre et je peux rider comme je veux, m'exprimer comme il me plaît sur les vagues. Vous savez, il n'y a pas de plus beau soutien ; c'est le must dont on puisse rêver » témoigne Kai.

Comme son prénom l'indique (Kai signifie Océan en Hawaiien), le « Maui Boy » vit pour l'Océan. Son immense talent fait de lui l'un des meilleurs riders mondiaux en SUP à  18 ans, et un rider d'exception en Windsurf et en Kitesurf. Emblème de la jeune génération des watermen, Kai est un rider complet qui ne doute de rien et qui se confronte aux vagues en toutes circonstances, et à  travers toutes les disciplines du surf. Sa présence dans la dernière production Oxbow, le Oxbow Watermen Experience, ne fait que confirmer son incroyable potentiel. En compagnie de watermen confirmés comme Laird Hamilton ou Duane Desoto, tout récent Champion du Monde de Longboard 2010, Kai Lenny surfe fréquemment le spot mythique de Jaws !

« Kai Lenny est exceptionnel. L'avoir dans le team est une chance inouïe, et nous sommes fiers qu'il voie son avenir avec Oxbow. Pour nous, il incarne à  la perfection toutes les valeurs de la marque par sa polyvalence et son dynamisme. Ce sont les 5 prochaines années de sa vie de rider pro que nous allons écrire ensemble, et ce n'est qu'une étape... Nos destins sont liés » déclare Matthieu Bazil, DG d'Oxbow.

Solide Leader du Championnat du Monde de Stand Up Paddle après les 4 premières étapes du circuit, le jeune prodige du Oxbow Team attend avec impatience l'ultime contest du SUP World Tour à  Big Island (Hawaii) du 10 au 19 décembre.

Comme il le déclarait en début d'année, « Je veux être Champion du Monde, c'est mon rêve depuis que je suis tout petit », Kai est en passe de réaliser son pari, ce qui ferait de lui le premier homme sacré champion du monde de SUP surfing !

Toute la famille Oxbow se réjouit de son nouvel engagement et lui souhaite bon courage pour aller glaner le titre de Champion du Monde de SUP !!

Publié le