»

Josh Kerr a gagné la Best Kustomised Manoeuvre à  Mundaka, Euskadi

Josh Kerr
Josh Kerr - Kustom

La marque de chaussures Kustom est fière de vous annoncer que Josh Kerr a remporté la Best Kustomised Manoeuver à  Mundaka. « Je suis surpris et très fier parce que j'aime essayer de pousser ce sport » dit Josh. La marque de chaussures KUSTOM, [..

La marque de chaussures Kustom est fière de vous annoncer que Josh Kerr a remporté la Best Kustomised Manoeuver à  Mundaka. « Je suis surpris et très fier parce que j'aime essayer de pousser ce sport » dit Josh.

La marque de chaussures KUSTOM, supporte le surf aérien depuis les débuts et cette récompense reconnaît l'évolution du sport et pousse les surfeurs à  dépasser leurs limites pendant les compétitions.

Josh Kerr, le précurseur du surf aérien a suggéré à  Kustom de récompenser les plus belles figures réalisées pendant les évènements Billabong Pro.

La récompense est attribuée au surfer qui réalise la figure la plus innovante pendant l'évènement. Jugés tout au long de la compétition, chaque participant peut avoir la chance de remporter les $2000 de cash price si la figure est posée.

Lors de chaque évènement, les meilleurs juges mondiaux se sont mis d'accord pour récompenser Josh. Kerr a donc remporté 3 fois la Best Kustomised manoeuvre cette année sur les Billabong Pro avec des figures spectaculaires comme son énorme 360° aérien à  Mundaka : Jeffreys Bay en Afrique du Sud (11-22 juillet), Ericeira au Portugal (28 août- 1 sept.) et la semaine dernière à  Mundaka en Spain (1-14 Octobre).

La prochaine Best Kustomised Manoeuvre aura lieu à  Pipeline à  Hawaï (8-20 décembre).

Publié le