Joël Parkinson signe un retour fracassant à Haleiwa !

Six mois que l'on n'avait pas vu Parko aligné sur une compétition ASP. Et pour un retour aux affaires, quoi de mieux qu'Hawaii et la prestigieuse Triple Crown dont il est le tenant du titre ? Joël remporte sa série du jour en postant une vague [..
Six mois que l'on n'avait pas vu Parko aligné sur une compétition ASP. Et pour un retour aux affaires, quoi de mieux qu'Hawaii et la prestigieuse Triple Crown dont il est le tenant du titre ?
Joël remporte sa série du jour en postant une vague parfaite à 10. Il enchaîne après avec 9,87 pts et totalise le plus gros total de la compétition avec un impressionnant 19,87 ! Il n'a laissé aucune chance à ses adversaires du jour. Evan Valiere prend la seconde place avec un très joli total de 16.50, moins de chance pour Gony Zubizarreta, Myles Padaca qui terminent 3ème et 4ème, places synonymes d'élimination.
A noter aussi les belles performances de Raoni Monteiro, Granger Larsen, Jay Quinn, Yadin Nichol et Cory Lopez qui assurent leur qualification pour la suite des évènements. Nous devrions assister à du grand spectacle dans les jours qui suivent avec l'entrée en lice des poids lourds du WT.
R.T