»

Globe Pro Fiji : Tiago et Miky sont out !

Taj Burrow
Taj Burrow - www.aspworldtour.com

Ce matin les vagues sont grosses : 8-10 pieds et les séries s'enchaînent... La première série de la journée oppose Mark Occhilupo à  Kai Otton... Et ce n'est pas le plus jeune qui a gagné ! En effet Occy remporte son heat et rencontrera le King

Ce matin les vagues sont grosses : 8-10 pieds et les séries s'enchaînent...

La première série de la journée oppose Mark Occhilupo à  Kai Otton... Et ce n'est pas le plus jeune qui a gagné ! En effet Occy remporte son heat et rencontrera le King au 3ème tour !

Bobby Martinez, Adrian Buchan, C.J Hobgood, Adriano de Souza, Royden Bryson, Chris Ward, Rodrigo Dornelles, Tim Reyes, Pancho Sullivan, Leonardo Neves, Jay Thompson passent le piège des repêchages !

Bonne surprise pour Miky qui rejoint ses compères de l'Euroforce au 3ème tour en sortant Bruce Irons dans une série au parfum de revanche après sa défaite à  Teahupoo !! Mais un peu plus tard dans la journée, il se fera sortir par Luke Stedman.

Malgré un total de 15.07 pts, Tiago se fait sortir par Taj Burrow... Il ne reste plus que Jeremy et Aritz qui seront respectivement opposés à  Chris Ward et Mick Fanning.

Pour le moment Bede Durbidge, Tim Reyes, Luke Stedman, Taj Burrow seront présents au round 4.

rOmanoO

Publié le