Ca va être super à Haleiwa !
Dimanche 12 octobre 2008, 19h30, Rio, Brésil Mango-Surf : On te retrouve à présent après deux étapes brésiliennes. Est-ce que tu apprécies le Brésil comme destination ? Pourquoi ? Lee-Ann Curren [...]
Dimanche 12 octobre 2008, 19h30, Rio, Brésil
Mango-Surf : On te retrouve à présent après deux étapes brésiliennes. Est-ce que tu apprécies le Brésil comme destination ? Pourquoi ?
Lee-Ann Curren : Oui j'aime beaucoup le Brésil, c'est la troisième fois que j'y vais et j'ai toujours eu des bonnes vagues. Il y a plein d'endroits magnifiques et les gens sont sympas et accueillants.
M-S : Côté compétition, tu te fais éliminer sur les deux contests au second tour... Qu'est-ce qui te manque pour passer ?
L-A.C :Dans les deux cas, je n'ai pas vraiment réussi à trouver les meilleures vagues de la série. Je pense que j'ai encore du mal à m'imposer et prendre des bombes quand ça ragasse dans l'eau et quand les conditions sont difficiles.
M-S : Il ne reste plus qu'un QS à Hawaii... Tu as déjà eu l'occasion de surfer à Hawaii ? Peux-tu nous raconter tes expériences Hawaiiennes.
L-A.C :Je suis allée deux fois à Hawaii et c'est un de mes endroits préférés, j'aime bien les vagues là -bas surtout Haleiwa. Mais parfois les conditions sont difficiles car les vagues sont très puissantes et il y a du courant. Je ne suis pas l'une des surfeuses les plus expérimentées là -bas mais parfois il y a des vagues similaires en France l'hiver.
M-S : Quels sont tes objectifs pour Hawaii ?
L-A.C :Je n'ai vraiment pas de pression pour cette compète car c'est la dernière de l'année et je ne me qualifierai sûrement pas mais ça va être super de pouvoir faire la compétition à Haleiwa. J'espère aussi rentrer dans les trials de Sunset et essayer de me procurer une wildcard pour le WT.
Classement provisoire WQS : 20ème avec 5240 points