Adriano de Souza champion du monde 2015 et Pipe Masters !
Au terme d'une saison riche en émotions, c'est Adriano de Souza qui remporte le titre de champion du monde WSL 2015. Il en profite pour devenir le premier brésilien a s'imposer à Pipeline. Fanning a chuté en demi.
La saison 2015 se termine sur la victoire d'Adriano de Souza à Pipeline ! La dernière journée de compétition a été riche en suspens jusqu'à la défaite de Mick Fanning en demi face à Gabriel Médina. L'émotion, c'est le bon terme pour qualifier cette édition du Billabong Pipe Masters 2015...
Mick Fanning... Un modèle de détermination
En arrivant à Hawaii, Mick Fanning était en tête du classement WSL. L'australien avait son destin en main mais une terrible nouvelle est venue bouleverser son dernier combat pour remporter un nouveau titre de champion du monde. Mick ne se démobilise pas, il remporte même une série d'anthologie face à John John Florence et Kelly Slater. Il passe série après série avant de tomber en demi face à Gabriel Medina.
Adriano de Souza : un titre et des émotions !
La série suivante est insoutenable, si Adriano s'impose il est champion du monde. Le brésilien ne tremble pas et remporte son duel face à Masson Ho. La messe est dite. Adriano comprend que c'est enfin son tour. J'imagine ce qui se passe dans sa tête au vu des émotions qu'il laisse transparaître a sa sortie de l'eau. La victoire est belle, il est heureux et ça fait plaisir de voir autant de joie ! Il devient même le premier brésilien a remporter le Pipe. Une belle journée qui s'achève, une belle saison, une belle aventure !
Vivement la prochaine.