» »

Unreasonable - La nouvelle publicité signée O'Neill

O’Neill lance sa nouvelle campagne internationale - Unreasonable - incluant un titre de Run, le dernier album des Awolnations's. Découvrez des images hallucinantes de Mark Mathews et Jordy Smith !

La campagne globale souligne l’engagement perpétuel d’O’Neill à aller au-delà de ce que l’on considèrerait de raisonnable. « Notre entreprise a été créée en fournissant les meilleurs produits sur le marché » Affirme Willem Haitink, PDG de O’Neill. «De l’invention de la première combinaison néoprène à la création du premier surf shop et du leash, nous avons une histoire riche dans la distribution de produits dépassant toutes les attentes, pour les consommateurs comme pour les athlètes de classe mondiale »

La campagne ne met pas seulement en avant la nature “UNREASONABLE” des athlètes et produits O’Neill, mais célèbre également la jeunesse actuelle. « Les jeunes d’aujourd’hui, ne se définissent plus uniquement comme surfeurs, skieurs ou snowboardeurs, Ils veulent profiter de tout ce que le monde a à offrir, ils veulent tout et le veulent maintenant, ce qui est tout à fait “UNREASONABLE” au sens littéral du terme » ; déclare Doug Perkull, Directeur Marketing pour O’Neill.


La campagne démarre ce jour avec le lancement du de la bande annonce de marque. Afin que l’univers musical de ce film manifesto soit tout aussi UNREASONABLE, O’Neill s’associe au phénomène rock alternatif, AWOLNATION signant la bande de son avec le titre « Run » extrait de leur nouvel album qui sort ce 17 Mars sous le label Red Bull Record’s. “Nous sommes tous d’énorme fans d’AWOLNATION et quand nous avons appris qu’Aaron était prêt à travailler avec nous sur ce projet, nous étions plus qu’en extase. Non seulement le groupe a le son parfait pour notre bande annonce, mais Aaron est aussi un surfer qui comprend totalement notre esprit et notre style de vie ”, affirme Doug Perkull.

“Le surf et la musique vont de pair. Les deux sont à chaque moment, instinctif, rythmique, joyeux, triste, difficile, tranquille, décevant, gratifiant, humiliant, bouleversant et glorieux,” déclare Aaron Bruno. “Seul un surfeur peut comprendre ce sentiment spirituel purifiant l’âme que produit le barrel. Quand nous sommes en tournées, jouant devant des milliers de personnes, je n’y peux rien mais, je me demande souvent quel genre de tubes suis-je peut-être en train de louper à la maison.”

La bande annonce sera suivie d’une série de films présentant les meilleurs athlètes O’Neill dans le monde du surf et du snow. La campagne s’achèvera par le “UNREASONABLE” film festival, l’occasion pour de grands cinéastes tel que Stefan Nadelman, récompensé au Sundance Film Festival Award, de ré-imaginer le film d’action sports moderne à travers l’objectif d’UNREASONABLE.

PubliŽé le
A ne pas manquer !

Un Kiwi à Nias... Qui suis-je ?!

Un kiwi à Nias ! Elliot Paerata ne vous évoque probablement rien... (ça tombe bien, nous aussi [...]

Jayce Robinson - Out of black and into the blue

Les clips de surf se résument souvent à un concentré d'action. Découvrez Jayce Robinson dans [...]

Teahupoo... Vue sous l'eau !

Teahupoo. Oui, vous savez les tubes qui déferlent sur la presqu'île de Tahiti. Découvrez l'une [...]

Johnny Cabianca - shaper de champion de champion du monde ?

Gabriel Medina va-t-il être sacré champion du monde à Pipeline ? Voici une question qui agite [...]

Teale Vanner... Vous voyez de qui je parle !?

Teale Vanner... Vous connaissez !? (perso, connais pas :-)) Installez-vous confortablement et [...]