» »

Surf trip : Des vacances basiques aux Mentawais.

Grimpez dans le Bintang Charter Boat, les bières sont au frais et on vous emmène dropper les plus belles vagues du monde au large de Sumatra. 12 minutes d'intensité tropicale...

Le spot le plus convoité de la planète est aussi l'un des plus exigeants. C'est bien joli d'aller aux Mentawais, mais faut-il encore avoir le mode d'emploi et des bourses grosses comme ça. Chacun de nous à sa vision du surf trip de rêve, bien qu'il en existe des plus stimulants que d'autres. les Mentawais, c'est un peu le paradis oui.

Mais il a ce côté sombre, des dents bien aiguisées et une large gueule pour mieux te dévorer. Ses parois déferlantes interminables sont remplies de puissance et d'adrénaline comme une pilule qui augmente ta barre de vie au check point. Rugissant au point d'impact de chacune de ses vagues, il punira quiconque se laissant absorber trop profondément dans son estomac vert turquoise. Mais c'est aussi ce qui rend son galbe majestueux et sacralisé par les surfeurs du monde entier. Alors quand bien même il peut être effrayant, ce paradis existe et il faut bien du mérite pour l'atteindre. Mais une fois immergé, c'est un rêve éveillé.

Les jeunes recrues du team Oneill (Ian Crane, Colin Moran, Kai Hing, Luke Hynd and Zak Condonest) sont allés se frotter aux plus beaux spots de l'archipel et en ont pris pour leur grade ! Images.

PubliŽé le
A ne pas manquer !