» »

La planche de surf du futur : Quand le progrès dérive au large avec Gabriel Medina

Quand Samsung va trop loin on arrive aux limites des effets positifs de la technologie. Entrez dans le monde de demain avec Gabriel Medina et la Galaxy Surfboard.

Non mais dans quelle histoire nous à t-on embarqué là ? Découvrez la Galaxy Surfboard. La nouvelle planche de Gabriel Medina, star lobotomisée par le Samsung surf system intègre un écran tactile sur la surface de la board lui même rattaché au téléphone inséré dans la planche. A partir de là, tous les coups sont permis.

En liaison avec son coach Gabriel sûrement payé très cher pour cette pub vante les mérites de cette nouveauté. Vous êtes instantanément relié au monde des réseaux sociaux via votre planche et vous restez connectés au line up. L'endroit où le débranchement du monde virtuel s'avérait indispensable pour se connecter à l'océan n'est plus. Ce qui est sûr c'est que cette invention faramineuse trouvera ses acheteurs. Tandis que de nombreux autres y verront l'avénement de la stupidité, d'une technologie qui dépasse les vagues et qui informent en temps réel des bombes qui arrivent au large... Les progrès technologiques ont de quoi faire pâlir, et comme l'affirme fièrement Samsung "Le progrès ne connait pas de limites"'. C'est maintenant à vous d'en juger...!

PubliŽé le
A ne pas manquer !

Gabriel Medina passe un Air Reverse

Gabriel Medina tente et passe un Air Reverse avec rotation complète, prouvant une nouvelle [...]

Seuls au monde: poème du Nord Ouest Pacifique.

Take Shelter Productions revient fort aux devants de la toile. Après la série "The Habitat" [...]