» »

License to chill au Costa Rica : la websérie immanquable de la Mason Ho Family

Okay, comment dire vous voulez vraiment voir Mason Ho au Costa Rica? Le surfeur le plus innovant de la planète revient d'un trip en famille et ne soyez pas inquiets : Burger est toujours à l'honneur!

Le clan Ho n'a jamais fait les choses à moitié. La dynastie des Ho à Hawaii c'est une famille de rois du surf. Tous de père en fils et fille ont été, sont et seront des grands surfeurs. Toutes et tous à un moment donné ont apporté leur pierre à l'édifice et écrivent tour à tour l'histoire d'Hawaii et ses vagues dantesques à travers le monde. Mason Ho est le grand frère de la sublime Coco Ho. Surfeuse impressionante et véritable figure du world tour, elle est aussi connue pour ses sessions de surf sexy toute nue avec Espn. Leur père Michael était lui même une star adulée du North Shore qui surfait au sommet de sa carrière avec Derek Ho. Derek comme son frère Michael, demeure l'un des plus célèbres surfeurs hawaïens. Sa victoire au Pipe Masters en 1993 sur le North Shore d'Oahu le sacra Champion du monde de surf de cette même année, ce qui en fit ainsi le premier Hawaïen champion du monde de l'histoire de l'ASP. Michael doit parfois se demander ce qu'il a fait au bon dieu pour avoir deux enfants aussi talentueux dans leur milieu de prédilection. A croire que l'océan aime les HO et ils le lui rendent bien.

Pour le lancement de cette nouvelle web série "License to chill" Mason Ho s'est trouvé un inséparable copain de dinette probablement déniché chez les Jackass. Dans le milieu, "CheeseBurger" A.K.A Keoni Nozaki, c'est un Japonais déglingué, la banane aux lèvres en permanence. Il le suit partout et se jette dans n'importe quelle vague sans réfléchir! Un conseil : prenez le temps de voir les autres épisodes de cette nouvelle série à Bali, Hawaii... Mason Ho sait tout faire avec une facilité déconcertante et un humour à toute épreuve. Du shorebreak de Waimea au hang five en shortboard en passant par le big wave surfing en gun et les plus beaux aérials du moment, c'est une véritable démonstration de waterman. Mason jadis compétiteur sur le CT s'est rapidement fait un nom dans le freesurf. Aujourd'hui tout ce qu'il poste en ligne crée un buzze immédiat. Une carrière qui change de forme et qui revêt une luxure surfistique désorganisée. Le résultat des idées de Mason ? Il invente un tricks tous les jours et plait à ses fans, ses vidéos font recette sans se prendre la tête. Notez bien cependant que cette vie folle n'est pas offerte sans un talent immense et n'est pas Mason Ho qui veut. Voici donc la Ho's Family et les vagues parfaites du Costa Rica pour le plaisir des yeux! PS : un commentaire sur le dernier tricks de la vidéo ?

PubliŽé le
A ne pas manquer !

Ocean's Gift: Dans la catégorie chargeur, Othmane Choufani est en mode XXL !

Othmane Choufani, 22 ans vient de nous dévoiler comment s'est passé sa saison 2015. Et [...]

Ash Keillah : le pirate qui vous veut du bien.

"The Friendly Pirate", c'est l'histoire folle d'un jeune surfeur talentueux qui à vu sa [...]

Bobby Martinez : le gangster du world tour a retrouvé la liberté.

Welcome on board. La web série "Whatever beach" que nous vous avions présenté précedemment est [...]

La gauche de Cloudbreak s'est réveillée, le Fiji Pro n'a qu'à bien se tenir...!

Les filles ont ouvert le bal à Tavarua et c'est bientôt le début des hostilités pour les [...]

Les cadeaux d'El Ninö en Californie : Le nouveau film de Josh Kerr, Damian Hobgood & friends

Bienvenue en Californie. Des guns, des monstres de Mavericks, des shortboards, des airs, des [...]