» »

Full movie : Vissla présente "Dream Steeple"

Plongez dans le dernier opus de Vissla. "Dream Steeple", un chef d'oeuvre de 27 minutes orchestré par les surfeurs du team qui ont tous choisi une voie unique et distinguée dans le surf, esquivant les normes et les tendances. Assymétriquement vôtre.

Le constat est renversant : en se laissant absorber par le mouvement, on distingue au loin le soleil et la lune qui ne font qu'un. Une éclipse psychédélique illumine le team Vissla qui n'en fait qu'à sa tête. Di"stylant" l'élixir de jouvence du surf moderne, se jouant des ondes comme ils manipulent les formes des shapes qu'ils expérimentent, ils réinventent le surf à leur façon. Mais ne vous y trompez pas. Si l'humeur éxpérimentale de Vissla est au sommet de son art, ça n'est pas le fruit du hasard.
Il y a toute une mécanique artistico-surfistique bien huilée qui se dissimule sous le moteur. Du créateur au concepteur au shapeur en passant par le photographe et le filmeur, pas de soucis à se faire pour les surfeurs. Tout est diaboliquement ordonné. Ils peuvent s'exprimer librement et offrir des bijoux visuels aux spectateurs. Laissons nous embarquer dans les courbes parfois anormales tracées sur des vagues dénichées aux quatres coins du globe. Le film "Dream Steeple" c'est une interprétation de l'esprit des riders. Une apparente désorganisation se souciant du moment présent, donnant la priorité au fun et à l'évasion. Les séquences tournées en 16mm enchantent ce retour aux valeurs essentielles du surf. A l'image d'un souvenir de voyage enfoui, ce film donne l'avantage au rêve de tout surfeur : vivre le surf trip ultime quelque part, flouté mais bien réel. Rédaction / Maxence Gallot.

Surfeurs : Eric Geiselman, Bryce Young, Brendon Gibbens, Cam Richards, Derrick Disney, Corey Colapinto, Andrew Jacobson, and our creators Jay Nelson, Travis Reynolds, Jeff McCallum and Superwolf.
Réalisé par Eddie Obrand.

PubliŽé le
A ne pas manquer !

A Contre Courant : Maroc - Le film complet !

Nous sommes partis 3 mois en 2013 afin de nous plonger au coeur du Maroc à la rencontre des [...]

Tyler Warren et les bijoux de Nouvelle Zélande

Tyler Warren est allé se perdre au fin fond de la Nouvelle Zélande. Explorant ce que l'ile sud [...]