» »

Evan Geiselman et Taylor Knox rejoignent Reef

Evan Geiselman, Floridien âgé seulement de 21 ans, et Taylor Knox, aussi connu sous le nom de Captain America, ont signé chez Reef. Les deux surfeurs ont-ils étaient sensibles aux charmes des Miss Reef ?

Evan a été parmi les meilleurs surfers américains lors des QS durant les 5 dernières années. En 2011, il a gagné le Rob Machado Seaside Pro ; ensuite il a remporté le titre honorifique du Vans Triple Crown Rookie of the Year honors. En 2012, il a été finaliste du 6 étoiles Prime Australian Open. En 2013, il est finaliste du Rip Curl Pro Puerto Rico et dernièrement, il a remporté le Kona Pro Jax. Maintenant, Geiselman devient le nouvel ambassadeur de Reef où il retrouve des amis de longue date.

“Lorsque nous avons commencé à discuter avec Reef, j’étais juste excité à l’idée d’être avec mes amis ambassadeurs de la marque. Je suis très proche avec Luke Davis, Mitch Crews. Je connais Shea (Perkins) depuis mon premier partenariat et nous sommes restés en contact depuis”, dit Geiselman. “Je suis venu pour Reef HQ avec mon manager et nous avons pensé que c’était une bonne opportunité de faire partie de l’équipe. Être aussi avec quelques-uns de mes meilleurs amis a été un plus dans ma décision.” Puis, il ajoute « Vraiment, la philosophie de Reef m’habite. Just Passing Through, c’est ce que je fais ! »

Taylor Knox... Le taulier

Taylor Knox, a.k.a. Captain America, a été la référence dans le monde du surf pendant plus de deux décennies. Il est aussi connu pour avoir l’une des carrières les plus longues et les plus importantes de l’ASP World Tour. Il s’est qualifié pour la première fois en 1993, a atteint le 5ème rang mondial en 1995 ; puis il a terminé 4ème en 2001. Les rapports entre Knox et Reef remontent aux Reef Big Wave World Championships, quand il a gagné le K-2 Big Wave Challenge, ancêtre du Billabong XXL, en surfant une énorme vague de 52 pieds en 1999.

“Je suis tellement excité d’être ambassadeur Reef ! C’est une grande opportunité de rejoindre une marque légendaire et tant de nouveaux projets intéressants. Je partage leur vision et je suis impatient de voyager avec l’équipe”, déclare-t-il. Knox est aussi connu pour être un des pionniers du fitness dans le surf. Après une blessure au dos lors d’un accident de skateboard à l’âge de 15 ans, Knox décide de changer ses habitudes d’entraînements, et adopte une vie plus saine. Il est l’un des premiers surfers professionnels à pratiquer le yoga, maintenant devenu monnaie courante dans le sport de haut niveau.


Kamila - PubliŽé le
A ne pas manquer !

Un Kiwi à Nias... Qui suis-je ?!

Un kiwi à Nias ! Elliot Paerata ne vous évoque probablement rien... (ça tombe bien, nous aussi [...]

Jayce Robinson - Out of black and into the blue

Les clips de surf se résument souvent à un concentré d'action. Découvrez Jayce Robinson dans [...]

Teahupoo... Vue sous l'eau !

Teahupoo. Oui, vous savez les tubes qui déferlent sur la presqu'île de Tahiti. Découvrez l'une [...]

Johnny Cabianca - shaper de champion de champion du monde ?

Gabriel Medina va-t-il être sacré champion du monde à Pipeline ? Voici une question qui agite [...]

Teale Vanner... Vous voyez de qui je parle !?

Teale Vanner... Vous connaissez !? (perso, connais pas :-)) Installez-vous confortablement et [...]