C'est au mois de Février que commence la récolte de la canne à sucre dans la Caraïbe ! Découvrez Sugarcane, le nouveau film d'Arthur Bourbon, parti surfer dans les Caraïbes en compagnie de Jex Debray, Gatien Delahaye et Tinou.

Alex Laurel nous propose un belle vidéo de Marc Lacomare aux Mentawaii. Attention ça pique les yeux ! Au menu : Des tubes, des manoeuvres radicales et quelques manoeuvres aériennes sans oublier les scènes de vie locale. Magnifique !
Découvrez des images incroyables du Wavegarden de nuit ! Vincent Duvignac, Natxo Gonzalez, Axi Muniain et Asier Maqueda ont surfé la vague artificielle Basque de nuit. On se croirait dans un rêve, non !?
Découvrez le nouveau clip de Thomas La Fonta, originaire du Pays Basque. Principalement filmé sur la côte basque, entre la France et l’Espagne, Thomas connaît son pays et ses vagues par cœur.
Une journée de rêve vient de s’achever à Huntington Beach. Johanne Defay empoche son billet pour les 1/2 finale. Elle sera opposée à Bianca Buitendag qui a créé la surprise en éliminant Carissa Moore. Conlogue prend les commandes du classement WSL.
C’est parti pour la 6ème étape de la saison à Huntington Beach. Au menu du jour : Carissa Moore, Tyler Wright et Sally Fitzgibbons aux repêchages ! Johanne Defay réalise une grosse performance en postant un total de 17.44 points.
Les sessions sur le spot de Teahupoo ne sont jamais ordinaires ! Jamie O'Brien s'est lancé à l'assaut d'un tube - king size - littéralement en feu. Une vidéo qui fait le buzz sur le net. L'hawaiien est vraiment complètement dingue.
Harry Timson, ca vous dit quelques choses !? Pas encore. Découvrez cet anglais de 20 ans originaire de Cornwall à Sumbawa, Indonésie. Il se gave de tube et balance des airs plutôt osés. Il ne va pas rester longtemp dans l'ombre !
Embarquer en compagnie de Victoria Vergara et Tristan Guilbaud pour un trip au Nicaragua et Californie. Les deux surfeurs ont en profité pour rencontrer les locaux et bien évidement surfer de belles vagues ! A découvrir tout de suite.
Le O’Neill Unreasonable Film Festival continue avec son quatrième film Waveform réalisé par l'artiste Stefan Nadelman de Portland aux USA. Stefan Nadelman (USA) a été récompensé lors du festival Sundance qui est spécialisé dans l'animation.
La Californie m’inspire et me motive un peu plus car on y vit le surf d’une façon passionnante. Découvrez June Gloom, le nouvel opus de Justin Becret en Californie ou il participait aux finales du Totally Crustaceous Tour !
Protest présente une nouvelle série. Le teaser est déjà en ligne et vous emmène dans une nouvelle aventure avec Yannick de Jager, Gaspard Larsonneur, Tristan Guilbaud... à la recherche d'endroits inconnus, de spots vierges et de paysages incroyables.
Dans Antonym - Beyond the Waters, Johan Perjus et Fresteh Piltan amènent le surf dans l'une des régions les plus inattendues de notre planète: le désert ! Des images et une atmosphère à couper le souffle.
Cet été, nous vous proposons de partager le road trip hivernal d’Edouard Delpero et sa petite amie. #BePresent, c’est 3 mois et quatre destinations de rêves à travers le monde. Découvrez le teaser.
Il est allemand. Il est né à Hawaii. Il partage sa vie entre le Costa Rica et la France. Il maîtrise parfaitement les manoeuvres aériennes. Découvrez Leon Glatzer un jeune qui s’envole toujours plus haut !
Le second film du O’Neill Unreasonable Film Festival, A Perfect Storm réalisé par Andreas Roth est disponible en direct – avec le célèbre surfeur de grosses vagues du team O'Neill Mark Mathews.
Ce week-end, il fallait être du côté de Bali pour voir de l’action ! Les singes Balinais étaient postés en haut de la falaise qui surplombe le spot de Padang Padang. Visiblement ils se sont bien gavés ! Enorme.
Mark Matthews ne pouvait pas louper ce rendez-vous ! Un swell monstrueux a balayé les côtes de l’océan Indien pour le plus grand bonheur des big wave rider qui se sont retrouvés pour une session épique à The Right.
Le premier film des Unreasonable series a été réalisé par Steven Briand et présente la surfeuse Malia Manuel. Ce court métrage lancera le festival en ligne le 25 juin, et sera suivi toutes les semaines par une nouvelle vidéo jusqu'au 30 juillet.
Reef annonce la sortie de son nouveau film « EXIT ». Inspiré de « Just Passing Through », il présente les différents ambassadeurs de la marque. A découvrir à partir du 30 juin. En attendant voici un petit avant gout.
PC Distinguin veut atteindre le top 100 du QS. En attendant d’y arriver Paul s’offre quelques belles sessions à Hossegor. On peut parié que s’il surfe avec autant de décontraction sur les QS, Paul devrait pouvoir réaliser son objectif. Non ?
10 ans… A cet âge la majorité d’entre nous save à peine nager :-) Noa Dupouy surfe déjà comme un crack ! Découvrez ce jeune gamin très prometteur à travers quelques sessions dans le monde : Californie, Hawaii et à la maison. Etonnant !