» »

Top départ pour l'équipe de la mission test Tribord !

On the road
On the road - Bastien

Après une petite photo de groupe devant le site de Tribord à  Hendaye, nous voici sur la route... L'équipe de la mission test : Gaëtan (bodyboarder membre du Tribord Club), Nicolas Cap2 (partenaire technique), Florian (bodyboarder membre du Tribord [..

Après une petite photo de groupe devant le site de Tribord à  Hendaye, nous voici sur la route... L'équipe de la mission test : Gaëtan (bodyboarder membre du Tribord Club), Nicolas Cap2 (partenaire technique), Florian (bodyboarder membre du Tribord Club), Laurent (surfer membre du Tribord Club), Arnaud (ingénieur Tribord), Cédric (designer Tribord), Frédéric (chef de produit Tribord), Christophe (surfer membre du Tribord Club), Baptiste (community manager Tribord), Guillaume (responsable glisse magasin Tribord) et Bastien (photographe).

Deux campings car et un camion : l'équipe Tribord on the road... Il nous faut traverser le pays basque espagnol, la Cantabrie et les Asturies pour enfin arriver à  Pantin après 8 heures de route. Un petit check sur la route à  "La Isla" pour un éventuel surf de fin de journée, mais les conditions sont assez moyennes, nous préférons finalement tracer directement jusqu'à  la Galice.

La bonne humeur est présente et les espoirs de bonnes vagues pour le lendemain sont forts (les prévisions météo semblent favorables).

A ne pas manquer !

Top départ pour l'équipe de la mission test Tribord !

Après une petite photo de groupe devant le site de Tribord à  Hendaye, nous voici sur la [...]

Florian, Gaëtan et Nicolas scorent les premières vagues galiciennes

Arrivés la nuit dernière à  Pantin, nous nous levons et commençons notre quête de vagues. La [...]

Journée de rêve à  Campelo

Un mercredi matin qui débute magnifiquement sur le spot de Campelo. Encore une crique [...]

Petite journée tranquille en Galice

Hier, nous avons posé nos campings-cars pour la nuit dans un cadre incroyable à  Villarube. [...]

Dernière journée en Galice pour le team Tribord

Dernière journée dans notre surftrip galicien... et oui, toutes les bonnes choses ont une fin. [...]