» »

Surf, vagues et sunset : une journée classique

Emilie et la femme du chef de village
Emilie et la femme du chef de village - www.mango-surf.com

Ce matin, les vagues ont baissé. Le petit déjeuner est beaucoup plus calme que la veille, on est un peu moins excités. Nous partons surfer Outside mais cette fois, nous y allons à  pied par une petite route qui passe par Lendang Terak. En passant au [.

Ce matin, les vagues ont baissé. Le petit déjeuner est beaucoup plus calme que la veille, on est un peu moins excités. Nous partons surfer Outside mais cette fois, nous y allons à  pied par une petite route qui passe par Lendang Terak. En passant au village, les enfants nous appellent, on s'amuse un peu avec eux et puis on continue la route. Après une demi heure de marche on arrive sur la plage d'outside. Cette fois-ci pas question de ramer 2 minutes pour arriver au pic, il nous faudra 10 bonnes minutes !

Une fois dans l'eau, on se régale. Les vagues sont moins grosses mais il y a de belles gauches qui déroulent et qui offrent un petit barrel dans la dernière section. L'eau est vraiment claire. Après une petite session entre potes, on rentre sur la plage où les enfants du village nous ont rejoint. Ils sont vraiment très sympas. On fera la route du retour à  pied en leur compagnie !

On repasse par le village pour saluer leurs parents puis on se met à  table. On mange et direction la sieste. C'est devenu une institution de faire la sieste après notre repas du midi, c'est vraiment très agréable. Et on remet une petite session tranquille au sunset sur la vague d'Inside. Cette fois ci, c'était vraiment petit mais tellement sympa de surfer dans une ambiance entre potes ! On se taxe mutuellement les vagues. On remonte au camp pour admirer un des plus beaux couchers de soleil de ma vie.

Le soir les gens du village nous rejoignent. On partage des bons moments, ils nous font prendre conscience de plein de choses sur nous même. En fait dans ce coin ils n'ont rien, juste de quoi manger, pas d'eau potable, et nous on se plaint pour des broutilles !

A ne pas manquer !

Bémo, ferry, 4x4 : la route est longue pour rejoindre le paradis !

C'est le jour du grand départ pour le paradis ! On se retrouve le matin devant l'office du [...]

Belle session de surf et bigs barrels sur le spot d'Outside

Le matin, on se lève avec le soleil et direction le petit déjeuner. On mange un pancake avec [...]

Surf, vagues et sunset : une journée classique

Ce matin, les vagues ont baissé. Le petit déjeuner est beaucoup plus calme que la veille, on [...]

Rencontres inattendues

Ce matin, les suisses se réveillent avec un scorpion sur leur moustiquaire ! Mais aucun [...]

Une belle journée d'anniversaire

Aujourd'hui je me lève avec une année de plus et les vagues sont au rendez-vous. Après un bon [...]

Retour sur terre après une semaine magique

Après une dernière session magique à  Outside, nous faisons nos bags pour retourner sur Bali [...]