» »

Session sunset et visites de Sintra et Lisbonne

En balade
En balade - Olivier Blaschek

Le reste du trip (dimanche, lundi et mardi) la houle diminue, entre 1 et 2 m, et le vent passe side-shore. Le reste de nos sessions se déroula sur un Backdoor bien à  sec à  marée basse, et sur le shorebreak de Foz do Lizandro, avec une session [...]

Le reste du trip (dimanche, lundi et mardi) la houle diminue, entre 1 et 2 m, et le vent passe side-shore. Le reste de nos sessions se déroula sur un Backdoor bien à  sec à  marée basse, et sur le shorebreak de Foz do Lizandro, avec une session surprise sur une rentrée de houle éphémère sur Foz qui nous offrira les vagues les plus longues et les plus creuses du trip avec une session parfaite dans du 1m50-2m jusqu'au coucher de soleil (seule session sans photo puisque tous à  l'eau !).

Lorsque nous ne voulions pas de l'océan (à  moins que ce ne soit l'inverse) nous avons visité la charmante ville de Sintra et ses maisons toutes en couleurs ainsi que les quartiers touristiques de Lisbonne, poussé jusqu'au beachbreak de Carcavelos le tout en s'imprégnant de Tostas Mistas, de Sagres, de Superbock et des différents fromages Portugais.

Pour résumer, ce fut une semaine très courte mais intense que ce soit niveau vague, blague à  la con et pétage de plombs en tout genre. Il me semble que le retour à  la réalité n'en sera que plus dur pour tout le monde.

Vivement l'année prochaine que l'on remette ça.

A ne pas manquer !

Première session tranquille à  Pedra Blanca

18 janvier 2009, Paris, apéro entre bodyboardeurs au Tribal Café. L'idée d'un trip sur une [...]

Ca marche, on va à  l'eau

Le lendemain, la houle a augmenté à  1m50, toujours peu de vent on checke les 3 km de côtes [...]

Session adrénaline à  Foz do Lizandro

Samedi lever 8h00, grosse houle (3m), pas de vent mais le kilomètre magique (Reef, Backdoor, [...]

Session sunset et visites de Sintra et Lisbonne

Le reste du trip (dimanche, lundi et mardi) la houle diminue, entre 1 et 2 m, et le vent passe [...]