» »

Et de poser mes valises au Sénégal !

Jeremy Bellot
Jeremy Bellot - Sooruz

Janvier 2008 : Bref retour en méditerranée pour un repos bien mérité avant de regagner Dakar d'où je vous fais actuellement parvenir ces écrits. J'apprécie le Sénégal pour la variété de ses spots et pour mes attaches. Il y a [...]

Janvier 2008 :

Bref retour en méditerranée pour un repos bien mérité avant de regagner Dakar d'où je vous fais actuellement parvenir ces écrits.

J'apprécie le Sénégal pour la variété de ses spots et pour mes attaches. Il y a toujours une vague à  se mettre sous la planche. Au programme : entrainement et sessions avec les potes et les jeunes du club : la relève, à  qui je distille quelques conseils.

J'ai également participé à  la première coupe du Sénégal deuxième Edition, organisée sur le spot du Secret aux Almadies. Petit score au lendemain d'une soirée disco mémorable. Réveillé au beau milieu des quarts de finale, j'ai eu quelques difficultés à  me faufiler parmi les meilleurs de la compétition. Pas évident de concilier surf de « eau » niveau et sorties tardives. Je suis tout de même parvenu à  me hisser à  la troisième place comme on s'accroche au comptoir.

Un hiver au soleil, fait de rencontres, de découvertes et de retrouvailles pour entretenir mon surf et pour que vive la passion...

LIFE IS JUST RIDE !!

A ne pas manquer !

Un petit détour par la Méditerranée...

L'automne approchant, il fallait songer à  rejoindre un climat plus hospitalier. J'ai donc [...]

Avant de rejoindre l'Indonésie...

Direction l'Indonésie donc et la ville de Kuta à  Bali. Immersion totale. Le temps de prendre [...]

Et de poser mes valises au Sénégal !

Janvier 2008 : Bref retour en méditerranée pour un repos bien mérité avant de regagner [...]