» »

Des pics vierges déroulants

Seul au monde
Seul au monde - RSC

Jours 4 à  8 (16 mars) : Mirleft et spots alentours De retour sur Mirleft avec un retour de nuit épique (cela reste des routes marocaines), nous avons gravité autour de notre camp de base pour s'essayer aux vagues d'Aglou, Sidi Ouafi et de [...]

Jours 4 à  8 (16 mars) : Mirleft et spots alentours

De retour sur Mirleft avec un retour de nuit épique (cela reste des routes marocaines), nous avons gravité autour de notre camp de base pour s'essayer aux vagues d'Aglou, Sidi Ouafi et de nouveau la plage sauvage.

Ces spots sont l'occasion de tester nos voitures de location dans les oueds asséchés et les pistes caillouteuses mais notre ardeur à  vouloir dénicher des spots isolés est toujours récompensé. Nous profitons des conseils avisés d'Amed, le propriétaire d'Aftas Surf Trip, qui nous fait bénéficier de sa connaissance des spots locaux.

Le départ fut un déchirement pour tout le monde. Le retour vers nos froides et grises contrées s'est fait la mort dans l''me, mais l'odeur des tajines marocains n'a pas fini de bercer nos rêves les plus fous de pics vierges déroulants dans un cadre mirifique.

Merci encore à  tous ceux qui ont soutenu ce trip : O'Neill, le café Oz, les surfshops basquo-landais, l'accueil de l'équipe Aftas Trip et tous les membres ayant donné du matériel.

N'hésitez pas à  nous contacter pour le trip de l'année prochaine si vous avez du matériel à  donner.

A ne pas manquer !

Découverte de Mirleft

Notre club a exercé ses valeurs au cours de ce trip : - ROAD : ce trip a été l'occasion [...]

Emotion et partage

Jour 2 & 3 : Tan-Tan et son association Nous prenons la route direction 230 km au sud pour [...]

Des pics vierges déroulants

Jours 4 à  8 (16 mars) : Mirleft et spots alentours De retour sur Mirleft avec un retour de [...]