» »

Local spirit

Local
Local - Noe

Un trip au Portugal ce sont des paysages variés, c’est boire une bière au coucher du soleil dans une vielle cabane au bord de la plage, partager des sardines grillés avec des pécheurs locaux, se perdre dans Lisbonne.

Lorsque je parle du Portugal je me souviens de ces multitudes de spots de surf, je me souviens de ces vagues variées et souvent très propres, je me rappelle des vagues tubulaires et creuses parfaites, de ces vagues énormes de Nazaré mais je me souviens aussi des chants, de la musique dans les rues, des repas traditionnels pris avec les locaux, de cette atmosphère incroyable te demandant juste de vivre pleinement l’instant. Je ne peux pas oublié non plus les locaux très détendus, avec qui j’ai toujours eu des relations calme allié de respect et de partage, de rires et de discussions.

C’est un trip non loin de chez nous à des prix imbattables. C’est un pays magnifique où quelque soit ton niveau si tu pars au bon moment dans la saison tu seras comblé. Si vous disposé de 2 semaines visitez ces différentes régions entre surf, culture, bonne bouffe, bon vin et surtout good spirit. Pour un petit budget, moi c’est décidé j’y retourne encore cette année et avec ces quelques renseignements de spot où vous pouvez vous arrêter, croyez moi, foncez et je vous y retrouverais peut-être cette année pour partager une vague !??N’hésitez pas à me contacter pour plus d’information de trips sur les côtes portugaises je suis en pleine organisation !

Paz e viagem !

A ne pas manquer !

Escale en Algarve

L’Algarve est la région de la pointe sud du Portugal, proche du détroit de Gibraltar. C’est la [...]

En route vers Lisbonne

Mon voyage continu vers Lisbonne, qui à tout d’une capitale européenne du surf. Lisbonne est [...]

Nazaré, une vague mythique !

Le prochain stop du trip était Nazaré. Praia do Norte, devenu mondialement connu pour le surf [...]

Local spirit

Un trip au Portugal ce sont des paysages variés, c’est boire une bière au coucher du soleil [...]