» »

Grosse fatigue et sessions à  Spewpits, Agostino et Punta Gorda

Grosse session
Grosse session - Kustom

Jeudi 1 Mars Hier grosse journée et malgré une bonne nuit de sommeil, la fatigue est omniprésente. De ce fait, ce jeudi fut moins abondant en surf que les autres jours. De plus, les vagues ne sont pas bonnes aujourd'hui, donc nous n'avons [...]

Jeudi 1 Mars

Hier grosse journée et malgré une bonne nuit de sommeil, la fatigue est omniprésente. De ce fait, ce jeudi fut moins abondant en surf que les autres jours. De plus, les vagues ne sont pas bonnes aujourd'hui, donc nous n'avons fait que deux petits surf !! Un à  El Burro et l'autre à  la gauche de nom inconnu. Et nous en avons donc profité pour préparer un peu nos bagages du retour.

Vendredi 2

Le réveil fut un petit peu difficile mais après avoir vu les vagues l'excitation était présente. Hi hi !! Le vent nous prédit d'aller checker La Puntilla (Spewpits). Lorsque nous arrivons là  bas : surprise..... Vague parfaite : grosse droite méchante avec tube et vent off shore !! Donc surf conséquent. Ensuite nous sommes repartis à  la gauche inconnue où les vagues étaient super bien et là , surf long et intéressant.

Samedi 3

Aujourd'hui surf d'une bonne heure à  Spewpits. Ensuite surf à  Agostino, une grosse gauche super bien. Enfin pour notre dernier surf, la gauche inconnue qui s'appelle Punta Gorda (on a fini par savoir quel était son nom : rires !!) pendant près de quatre heures :-)

Dimanche 4

Le grand retour... Voilà , après dix-sept jours de trip, nous nous voyons dans l'obligation de rentrer. Malgré un séjour court, nous retenons de supers vagues et de bons moments.

A ne pas manquer !

Découverte de Fuerte et petit surf à  Maranicho

Jeudi 15 fevrier 2007 Départ de Bilbao à  13H15, puis 3 heures de vol. Nous arrivons enfin [...]

Gros surf à  Lobos, El Muelle et El Burro

Mercredi 21 Aujourd'hui, on part à  la fameuse droite de Lobos avec Aritz et le photographe [...]

Grosse fatigue et sessions à  Spewpits, Agostino et Punta Gorda

Jeudi 1 Mars Hier grosse journée et malgré une bonne nuit de sommeil, la fatigue est [...]