» »

Florian, Gaëtan et Nicolas scorent les premières vagues galiciennes

Gaëtan
Gaëtan - Bastien

Arrivés la nuit dernière à  Pantin, nous nous levons et commençons notre quête de vagues. La houle est un peu en vrac dans la baie de Pantin, nous nous décalons donc vers la baie voisine. Seuls nos 3 bodyboarders Florian, Gaëtan et Nicolas Cap2 se [

Arrivés la nuit dernière à  Pantin, nous nous levons et commençons notre quête de vagues. La houle est un peu en vrac dans la baie de Pantin, nous nous décalons donc vers la baie voisine. Seuls nos 3 bodyboarders Florian, Gaëtan et Nicolas Cap2 se mettent à  l'eau ce matin car les vagues ferment un peu vite. Au programme, test des futurs bodyboards 900 Tribord. Nicolas est de retour sur le "World tour" l'année prochaine, il lui faut une planche encore plus performante.

Florian, Gaëtan et Nicolas, en route vers leurs premières vagues galiciennes. En début d'après midi, nous nous rendons à  Ferrol sur le spot de Doninos, le cadre est magnifique ! Nous y trouvons un joli beachbreak débusqué par Nicolas (spot qu'il a déjà  pratiqué pour une compétition). Là  nous y trouvons une belle petite gauche pour les bodyboards, et une droite sympa un peu plus molle pour les surfeurs. De bonnes vagues pour tout le monde. Seul incident au tableau, Laurent se fait un peu mal et sort de l'eau avant les autres (rien de grave). La journée se termine par un petit debrif' de la nouvelle combinaison 4'3 frontzip.

Les réactions du jour

Florian : "Pour se changer ou pour dormir, rien ne vaut un poncho..." (en effet, Florian a oublié son duvet... et s'est rabattu sur le poncho la nuit dernière)
Laurent : "Estoy buscando el hospital ?" (phrase prononcée par Laurent cet après midi, en effet Laurent s'est légèrement ouvert l'arcade en prenant sa planche dans le visage)  

Cédric : "La plus belle gauche de ma vie, merci Baptiste..." (en effet, une très belle vague malheureusement pour Cédric un peu taxé et gêné en fin de vague...)

Baptiste : "Elle est où la 3G ?" (en effet, c'est mon leitmotiv de ce début de trip... Peu de couverture 3G donc difficile de vous raconter cette mission test en direct...)
Gaëtan : "On se croirait presque à  Saint Malo un jour d'été, les vagues en plus..."

A ne pas manquer !

Top départ pour l'équipe de la mission test Tribord !

Après une petite photo de groupe devant le site de Tribord à  Hendaye, nous voici sur la [...]

Florian, Gaëtan et Nicolas scorent les premières vagues galiciennes

Arrivés la nuit dernière à  Pantin, nous nous levons et commençons notre quête de vagues. La [...]

Journée de rêve à  Campelo

Un mercredi matin qui débute magnifiquement sur le spot de Campelo. Encore une crique [...]

Petite journée tranquille en Galice

Hier, nous avons posé nos campings-cars pour la nuit dans un cadre incroyable à  Villarube. [...]

Dernière journée en Galice pour le team Tribord

Dernière journée dans notre surftrip galicien... et oui, toutes les bonnes choses ont une fin. [...]