» »

Emotion et partage

La joie des enfants
La joie des enfants - RSC

Jour 2 & 3 : Tan-Tan et son association Nous prenons la route direction 230 km au sud pour aller nous rendre compte sur place des besoins de l'Association de Tan-Tan plage de surf et bodyboard que nous avions décidé de supporter lors de ce [...]

Jour 2 & 3 : Tan-Tan et son association

Nous prenons la route direction 230 km au sud pour aller nous rendre compte sur place des besoins de l'Association de Tan-Tan plage de surf et bodyboard que nous avions décidé de supporter lors de ce trip. Nous avons pu faire parvenir à  cette association plusieurs cartons de matériels divers : T-shirts, slaps, combinaisons, planches de surf et bodyboard, lycras, wax...

D'avoir pu réaliser sur place l'envie et la joie des enfants face à  l'océan nous a donné la pêche jusqu'à  la fin du trip et nous a fait réaliser à  quel point nous restons tout de même des privilégiés.

Les enfants ont pu également partager notre propre matériel pour leur plus grand bonheur : moins de temps à  attendre sur le bord de la plage le retour du copain à  l'eau pour l'échange de la planche !!

Entre tous ces moments d'émotion et de partage, nous avons pu partager avec nos nouveaux amis de belles sessions sur la droite creuse de Tan-Tan.

A ne pas manquer !

Découverte de Mirleft

Notre club a exercé ses valeurs au cours de ce trip : - ROAD : ce trip a été l'occasion [...]

Emotion et partage

Jour 2 & 3 : Tan-Tan et son association Nous prenons la route direction 230 km au sud pour [...]

Des pics vierges déroulants

Jours 4 à  8 (16 mars) : Mirleft et spots alentours De retour sur Mirleft avec un retour de [...]