» »

Découverte de Mirleft

Mirleft
Mirleft - RSC

Notre club a exercé ses valeurs au cours de ce trip : - ROAD : ce trip a été l'occasion d'explorer le sud du Maroc, ses pistes inconnues, ses oueds asséchés, afin de dénicher de vraies perles rares et méconnues. - SURF : le Maroc a su nous [.

Notre club a exercé ses valeurs au cours de ce trip :

- ROAD : ce trip a été l'occasion d'explorer le sud du Maroc, ses pistes inconnues, ses oueds asséchés, afin de dénicher de vraies perles rares et méconnues.

- SURF : le Maroc a su nous offrir de belles conditions, de 80 cm à  1m70, et tous les participants du longboarder au bodyboarder ont donc pu se faire plaisir et partager de longues sessions sans personne à  l'eau. Pas une journée sans surf !!

- CLUB : le but du trip était aussi humanitaire, nous offrions notre support à  l'Association de surf de Tan Tan plage. Nous avons acheminé du matériel depuis la France par bus afin d'aider au développement de cette structure marocaine pleine d'avenir. L'accueil s'est révélé à  la hauteur de la réputation marocaine et le sourire des jeunes a été notre meilleure récompense.

Jour 1 (8 mars) : Découverte de Mirleft

Après une arrivée dans la nuit sous la pluie, sans pouvoir profiter du paysage, le petit déj' est avalé pour aller voir notre premier spot : la plage sauvage de Mirleft.

Et quelle vision, magnifique ! La nature est verdoyante, du jamais vu dans cette région depuis 10 ans.

Tous à  l'eau bien morts de faim, une belle gauche n'attend que nous !

A ne pas manquer !

Découverte de Mirleft

Notre club a exercé ses valeurs au cours de ce trip : - ROAD : ce trip a été l'occasion [...]

Emotion et partage

Jour 2 & 3 : Tan-Tan et son association Nous prenons la route direction 230 km au sud pour [...]

Des pics vierges déroulants

Jours 4 à  8 (16 mars) : Mirleft et spots alentours De retour sur Mirleft avec un retour de [...]