» »

Découverte de Fuerte et petit surf à  Maranicho

Maranicho
Maranicho - Kustom

Jeudi 15 fevrier 2007 Départ de Bilbao à  13H15, puis 3 heures de vol. Nous arrivons enfin sur l'ile de Lanzarote mais notre long périple est loin de s'arrêter là  car il nous faut encore descendre en taxi sur Playa Blanca, pour y prendre [...]

Jeudi 15 fevrier 2007

Départ de Bilbao à  13H15, puis 3 heures de vol. Nous arrivons enfin sur l'ile de Lanzarote mais notre long périple est loin de s'arrêter là  car il nous faut encore descendre en taxi sur Playa Blanca, pour y prendre le ferry qui nous permettra de rejoindre notre destination : Fuerteventura. Après être arrivés à  Playa Blanca, nous avons loué une voiture puis rejoint notre appartement, mais heureusement tout s'est déroulé très facilement. Enfin, nous sommes allés manger au China Town (restau chinois a volonté) et nous avons fait un gros dodo.

Vendredi 16

Le matin après un gros déjeuner, nous sommes partis surfer une grosse gauche très longue au port de Corralejo. Bref, une bonne session ! Ensuite, on a décidé de rentrer manger pour faire un peu de devoirs avant de repartir surfer la gauche devant la maison (Maranicho).

Samedi 17

Aujourd'hui vagues pourries, donc on a fait un seul surf et on en a profité pour continuer nos devoirs. Ensuite on a trouvé un ballon, ce qui nous a permis d'exploiter le terrain de tennis qui se trouve à  coté de notre appart pour faire des exercices physiques.

Dimanche 18

Matin pourri ! Nous sommes partis searcher dans le sud de l'île pour en réalité atterrir devant la maison sur la petite gauche. Les vagues étaient d'ailleurs pas mal du tout. Ensuite nous sommes allés en ville chercher les prévisions météo de la semaine et au retour, exercices physiques et étirements nous attendaient chaleureusement.

Lundi 19

Une journée comme une autre avec plusieurs sessions, des devoirs et un petit tour en ville.

Mardi 20

Ce matin, nous sommes allés tout au sud de l'ile pour trouver des vagues off shore mais c'était tout petit. Malgré tout, on eu une très bonne session, ensuite nous sommes rentrés et on a surfé la gauche de Maranicho.

A ne pas manquer !

Découverte de Fuerte et petit surf à  Maranicho

Jeudi 15 fevrier 2007 Départ de Bilbao à  13H15, puis 3 heures de vol. Nous arrivons enfin [...]

Gros surf à  Lobos, El Muelle et El Burro

Mercredi 21 Aujourd'hui, on part à  la fameuse droite de Lobos avec Aritz et le photographe [...]

Grosse fatigue et sessions à  Spewpits, Agostino et Punta Gorda

Jeudi 1 Mars Hier grosse journée et malgré une bonne nuit de sommeil, la fatigue est [...]