» »

Une belle journée d'anniversaire

Outside Ekas
Outside Ekas - www.mango-surf.com

Aujourd'hui je me lève avec une année de plus et les vagues sont au rendez-vous. Après un bon pancake préparé par Ham, on descend au bateau pour se taper une bonne grosse session sur la vague d'Outside ! On arrive au pic, il y avait déjà  quelques

Aujourd'hui je me lève avec une année de plus et les vagues sont au rendez-vous. Après un bon pancake préparé par Ham, on descend au bateau pour se taper une bonne grosse session sur la vague d'Outside ! On arrive au pic, il y avait déjà  quelques men dans l'eau qui venaient de Kuta Lombok mais cela ne nous empêche pas de rester les « maîtres des lieux ! ».

Ce matin, c'est la gavade, je suis en état de gr'ce. Les mecs avec nous déchirent trop, ce sont des australiens qui claquent des barrels impossibles avec des rollers world class ! Je remonte chercher ma caméra avec le pseudo caisson pour quelques images. Les vagues sont vraiment belles, la lumière est parfaite et les acteurs dans l'eau sont très bons ! Mais je ne résiste pas très longtemps à  remettre la caméra dans le boat pour retourner prendre des vagues.

Le midi, on mange des p'tes bolognaises préparées par le nouveau cuistot ! C'est vraiment bon et très bien servi. Après le repas, s'engage une partie de fléchettes avec Sami et Arnaud, et comme à  mon habitude je lose total !

L'après midi on se fait une belle petite session sur Inside. Il y a un boat trip qui stationne dans la baie. Nous nous retrouvons avec une douzaine de personnes dans l'eau, un record ! Mais la connaissance du spot nous permet de prendre plein de vagues. Après cette belle session, on remonte.

Pendant que j'ai pris ma douche, j'ai vu passé plein de belles araignées mais impossible de les tuer. Elles sont vraiment trop rapides ! Ensuite direction la petite rampe en béton pour se taper un gros délire en sk8. On fait semblant de descendre cette rampe impossible avec un petit fond musical !!!!

Le soir, direction la terrasse pour admirer le sunset qui est comme tous les jours grandiose. On commande notre repas, on mange et puis à  la fin une surprise m'attendait. En effet, le cuistot m'a préparé un g'teau d'anniversaire au chocolat avec des cerises. Vous savez le genre de g'teau à  l'anglo-saxonne. Franchement, il était vraiment pas bon mais le geste du cuisto était tellement sympa que je me suis resservi et que je l'ai fini ! On a fini avec quelques bières et nous sommes allés nous coucher !

Avant de dormir c'est toujours le même rituel, tu regardes bien autour de la moustiquaire s'il n'y a pas d'araignée ou autre bestioles... Ce soir, c'est cool il n'y a rien, on va pouvoir dormir tranquille ! Enfin presque, dans la nuit nous avons eu le droit à  un grand numéro de Scritch qui parle tout seul dans son sommeil. Nous l'avons réveillé avec Sami car il fait flipper, il crie comme un fou des choses incompréhensibles.

A ne pas manquer !

Bémo, ferry, 4x4 : la route est longue pour rejoindre le paradis !

C'est le jour du grand départ pour le paradis ! On se retrouve le matin devant l'office du [...]

Belle session de surf et bigs barrels sur le spot d'Outside

Le matin, on se lève avec le soleil et direction le petit déjeuner. On mange un pancake avec [...]

Surf, vagues et sunset : une journée classique

Ce matin, les vagues ont baissé. Le petit déjeuner est beaucoup plus calme que la veille, on [...]

Rencontres inattendues

Ce matin, les suisses se réveillent avec un scorpion sur leur moustiquaire ! Mais aucun [...]

Une belle journée d'anniversaire

Aujourd'hui je me lève avec une année de plus et les vagues sont au rendez-vous. Après un bon [...]

Retour sur terre après une semaine magique

Après une dernière session magique à  Outside, nous faisons nos bags pour retourner sur Bali [...]