» »

Housse de planche de surf : Baja Longboard Bag

Housse de planche de surf : Baja Longboard Bag
Fabriquées à  Huntington Beach, Californie.
Pour les planches entre 8'10" et 9'2" et 23" de large (oui, en pieds et pouces).

Toutes nos housses MANA MOANA ont une doublure spéciale en nylon ripstock. On a testé un tas de tissus avant de trouver ce vrai miracle : léger, résistant, imperméable mais qui laisse passer l'air pour que nos planches puissent sécher. Et, les planches y glissent comme dans du beurre.

L'extérieur de la housse Baja Longboard est tissé main et épais, un mélange coton (80%)/polyester Eco recyclé (20%). Sur ce modèle on a ajouté une épaisseur de mousse protectrice en PU cellules fermées.

Cette housse offre une protection optimale pour votre planche bien-aimée. On a choisi un zip marine ultra-résistant et ajouté une pochette étanche à  l'intérieur (portables et autres indispensables) et une pochette supplémentaire pour l'aileron. La poignée est très confortable et la bandoulière est parmi les plus épaisses sur le marché.

99,50
Mana Moana

Acheter sur Far Western Pop
Inside surf shop
Le pad de Lisa Andersen. Une partie. Dimensions : 25 x 29 cm. Arche centrale : 10mm, tail 20mm. Dispo en 3 couleurs : black, green, white.
30 x 31 cm. Arche centrale : 10mm, tail 25mm. Dispo en 3 couleurs : grey/blue, grey/fushia, white/maroon
Leash uréthane super résistant, à  double émerillon. Poche à  clés sur le strap.
Avec ta FREEBORD, retrouve les sensations du Snowboard toute l'année !! Ride toutes les pentes, quand tu veux, pas besoin de forfait. Les [...]
Le pad d'Andy Irons. 3 parties, dimensions : 30 x 31 cm. Arche centrale : 10mm, tail 20mm. Dispo en 4 couleurs : noir, black, black camo, army camo.
Leash uréthane super résistant, à  double émerillon. Poche à  clés sur le strap.