» »

Boardshort Blade II

Boardshort Blade II
Lorsqu'un produit se vend aussi bien que le Blade, il y a certainement quelque chose à  creuser ; grâce à  l'innovation des premiers boardshorts de compression au monde, Oakley se place à  l'avant-garde de son époque. En transférant la technologie de compression des univers du cyclisme et de la course au monde du surf, Oakley a conçu avec précision des shorts intérieurs permettant d'améliorer la circulation afin que les sportifs puissent agir, réagir et récupérer au mieux de leurs capacités. La compression ne réduit pas seulement les micro-vibrations qui peuvent endommager les fibres, elle améliore également la proprioception, un terme technique désignant la sensibilité et la concentration du muscle. En luttant contre la fatigue musculaire, en améliorant l'endurance et la puissance musculaire et en prévenant les blessures, le Blade fournit à  celui qui le porte des avantages certains dans la course pour les meilleures vagues. Le surfeur Adriano de Souza, numéro un mondial, officie actuellement comme consultant pour Oakley afin d'améliorer le Blade.

Le Blade II conserve toutes les technologies innovantes de la première version, avec de nouvelles innovations en point d'orgue. Le Blade II dispose d'un short intérieur de compression hautement performant, entièrement pourvu de coutures soudées remplaçant les coutures cousues pour réduire les frottements et les irritations, offrant ainsi au surfeur un plus grand confort pendant les longues heures passées dans l'océan. La couche extérieure utilise la technologie de soudage Hydrofuse et la nanotechnologie Hydrofree pour une imperméabilisation optimale. Elle est en outre extensible dans quatre directions différentes et s'offre le luxe d'avoir un poids proche de zéro. De plus, la nanotechnologie HydroFree empêche la rétention d'eau en excès dans le tissu par le liage des fibres, semblable à  la manière dont les cellules humaines se lient entre elles. Cela signifie un temps de séchage plus rapide et des vêtements plus légers.

Grâce à  la technologie Hydrofuse, les coutures sont soudées au lieu d'être cousues, permettant à  la fois une meilleure extensibilité et une meilleure protection contre le frottement, ainsi que la réduction du poids des boardshorts. En outre, les filets placés de manière stratégique permettent l'écoulement de l'eau. Le short conserve ainsi sa légèreté et sa flexibilité, évitant qu'il soit alourdi par le poids de l'eau. Dans l'ensemble, le Blade II est la parfaite démonstration du soutien que peut apporter la technologie aux sportifs pour leur permettre d'atteindre le maximum de leur potentiel.

120
Oakley

Acheter sur Oakley
Inside surf shop
Sandale couleur or avec fine bride en nylon souple, semelle en caoutchouc anti-dérampant avec rembourrage en mouse.
Semelle élastomère recyclé Bride canvas Composition : Satin canvas/ Rubber Couleur : Spicy orange
Short chino damiers tissés Levi Siver edition Poches dos passe poilées, 4F brodé Composition : 65% Polyester/35% Viscose Poids : 235gr
BUNDY - Short en jean avec poches sur le côté
Bermuda en jean découpé par Insight . Article fabriqué en denim de coton majoritaire au fini légèrement stretch. Modèle avec taille classique, [...]