» »

Tunnels, petite gauche sympa

Alors que le swell est tombé sur Kaua'i, nous nous rabattons sur le spot de Tunnels. Un reef qui capte la houle même lorsqu'elle devient faible

Tunnels
Tunnels - www.mango-surf.com

Alors que le swell est tombé sur Kaua'i, nous nous rabattons sur le spot de Tunnels. Un reef qui capte la houle même lorsqu'elle devient faible... La mise à  l'eau est tranquille depuis la plage du même nom. La vague est assez courte et malgré le peu de houle, elle offre de temps en temps un petit tube... L'ambiance est plutôt cool, le décor toujours idyllique avec les montagnes en arrière plan. On peut même observer des tortues marines... Et pour ne rien g'cher à  la fête, l'eau est translucide et les locaux sympathiques.

Tout le monde attend son tour et se cale sur la petite gauche. J'arrive à  prendre quelques vagues pour ma dernière session sur l'île. Mais quand arrive le moment où je décide que ce sera la dernière, une longue attente commence ! J'en veux une digne de ce nom avant de sortir de l'eau ! Elle arrivera après une bonne demi-heure d'attente... Une belle gauche qui s'enroule le long du récif et qui me ramènera quasiment jusqu'à  la plage.

Spot de surf : Tunnels
Auteur de la session : Romain Thierry
PubliŽé le
Publiez un commentaire
Max
Petite gauche !? Elle semble tout de même très puissante sur la photo. Non ?