» »

Le Team Windy Reef / Waterboys de Saint Martin on fire !

Les meilleurs surfeurs de l'île étaient à  l'eau pour profiter de ce cadeau de la nature, ces vagues parfaites qui déferlaient sur l'ensemble des spots les plus connus de l'île.

William Rama
William Rama - Jean Séb Lavocat

Les meilleurs surfeurs de l'île étaient à  l'eau pour profiter de ce cadeau de la nature, ces vagues parfaites qui déferlaient sur l'ensemble des spots les plus connus de l'île.

Ces 2 jours de forte houle auront tout de même fait des heureux, en effet cette photo plutôt impressionnante et inhabituelle sur la destination montre l'ampleur et la puissance qu'a pu générer cette forte houle de Nord/Est annoncée depuis quelques jours sur tous les sites météo.

Le team Windy Reef / Waterboys était quand à  lui présent sur les plus gros line Up et les plus grosses vagues de ces 2 jours mémorables dans les annales du surf local.

William Aliotti, le jeune Waterboys de St Martin, Vice-Champion de France de la discipline, n'a pas démérité devant les murs d'eau qui se dressaient devant lui. A 2 semaines de son départ pour la Nouvelle-Zélande puis l'Australie, il aura eu un avant-goût de ce qui l'attend sur quelques uns des plus beaux spots au monde.

Jean-Séb Lavocat qui alternait les sessions de surf et de photo shooting assure avoir été impressionné par son jeune rider qui rentrait dans des tubes de plus en plus profonds.

Le moniteur du Club, Franck Rigal a également été très impressionnant et affirme avoir rarement surfé dans des vagues aussi puissantes sur St Martin. Pour nos touristes et chers visiteurs, cette houle devrait quant à  elle ralentir dans les prochaines 24h et donner un accès plus sécurisé aux plages et aux loisirs nautiques.

www.windyreef.com

Spot de surf : Saint Martin
Auteur de la session : Jean Séb Lavocat
PubliŽé le
Publiez un commentaire