» »

Surf trip a Alger

Voyage a Alger : C'est l'été, Juillet 2011, l'occasion de faire un surf trip a Alger, revoir les copains, décompresser et surtout, faire des bêtises.

Surf trip Alger 2011
Surf trip Alger 2011 - Surf Algérie

C'est l'été, Juillet 2011, l'occasion de faire un surf trip a Alger, revoir les copains, décompresser et surtout, faire des bêtises, fermer les autoroutes du méga périphérique d'Alger (avec l'aide de la Police ! !), crier dans les tunnels (c'est le niveau intellectuel), déranger les paillotes de Déca plage (top secret), encombrer des escaliers de l'immeuble avec des longboards, squatter le seul atelier de Shape d'Alger, faire peur aux dames avec nos lunettes Elvis Presley, et s'inviter dans une super soirée discothèque en VIP (grand merci à  Isma et Ced) ! Je remercie tous le monde pour l'accueil chaleureux, pour les planches, l'hébergement, ce cour séjour est inoubliable.

La houle été au rendez-vous, Déca plage en fin de houle Mistral, à  5h du matin, et Madrague, fin d'après midi, par vent d'Ouest, belle vague, attention au rochers, et les oursins, l'occasion de rencontrer un surfeur très motivé , Khaled, de Déca plage. Salutations à  tous les surfeurs d'Alger, surtout Nourdine, le gérant du restaurant Lunch à  placette de Hydra, un tonton formidable au grand sourire. On n'a pas eu le temps de voir tous le monde, on reviendra !

Le team de Surf Algérie Annaba, Damine et Nemo.
surfalgerie.blogspot.com

Spot de surf : Déca plage
Auteur de la session : Mino Nemo
PubliŽé le
Publiez un commentaire