» »

Le Road Surf Club en mission au Maroc

Le Road Surf Club a remis le couvert au surfcamp de Mirleft cette année entre la fin février et la mi-mars avec une équipe complètement renouvelée par rapport à  celle de l'année dernière.

La dream team
La dream team - RSC

Le Road Surf Club a remis le couvert au surfcamp de Mirleft cette année entre la fin février et la mi-mars avec une équipe complètement renouvelée par rapport à  celle de l'année dernière. L'occasion pour beaucoup de nouveaux membres de faire de plus leur premier trip avec le club.

Nos Roaders auront eu tout loisir de surfer les spots autour de Mirleft, de s'évader dans le sud pour aller soutenir à  nouveau l'association locale de surf de TAN TAN plage en leur fournissant fringues de surf et matériel, et de tester la baie d'Imsouane au nord. Ils auront aussi bénéficié des conseils de Amed et Karim de AFTAS TRIP pour les aider à  corriger leurs défauts et s'améliorer.

Sans oublier le soleil, les tajines, les couscous, les p'tisseries, les pique-niques, les apéros, les rencontres, nos tripers sont repartis avec la banane du Maroc et prêts à  entamer le printemps avec les batteries rechargées !

Spot de surf : Mirleft
Auteur de la session : Road Surf Club
PubliŽé le
Publiez un commentaire