»

Le Wave Surf Café lance la première compétition indoor en France !

Une belle initiative !
Une belle initiative ! - WSC

Le 11 Décembre 2015, Le Wave Surf Café organise pour la première fois en France une compétition de Surf Indoor avec les riders venus de toute la France ! Les spectateurs sont attendus pour encourager les participants !

Le Wave Surf Café a décidé de rassembler des riders performants avides de nouvelles sensations sur la vague du Wave Surf Café. Le rendez-vous est fixé au vendredi 11 Décembre 2015 à partir de 18h. Le grand public est convié à venir encourager les riders et à participer à diverses activités prévues : jeu concours, interviews, expos d’artistes, show démos vague, dj set...

L’événement sera annoncé sur l’antenne de Virgin Radio, partenaire de l’événement, sous forme de spots radios avec la possibilité de gagner des sessions découvertes d’1heure valables jusqu’en juin 2016 lors d’un jeu antenne dans la semaine du 23 Novembre 2015.

Les riders de plus de 14 ans sont attendus à venir s’inscrire en remplissant un formulaire en ligne ou directement au Wave Surf Café jusqu’au 1 Décembre. Le forfait Contest comprend une session d’entraînement de 30 minutes, l’inscription et une consommation gratuite pour 25€ afin de participer à la compétition de surf ou de body.

Il est néanmoins possible de s’inscrire aux deux compétitions pour seulement 40€. La compétition sera encadrée par un jury et les gagnants se verront offrir des lots de matériels professionnels spécialement confectionnés pour l’occasion par les partenaires. Il s’agit d’un panel de marques issues de l’univers de la glisse : Quiksilver et Quai 34 entre autres.

Nous vous attendons avec impatience le 11 Décembre, riders comme spectateurs, pour une soirée inédite et atypique en plein cœur de Bordeaux !

Morgane - Publié le
Sur le même sujet

Le Wave Surf Café ouvre début mai !

Le Wave Surf Café, première vague de surf indoor ouverte à l’année en France, s’installe à [...]