»

Volcom Pro Fidji 2013 - Slater, Parko et Fanning au rendez-vous - Flores out

Kelly Slater
Kelly Slater - ASP

La compétition peut reprendre à Cloudbreak. ENFIN ! Après 4 offs et pas moins de 21 calls hier, Slater, Parko et Fanning se hissent en 1/4. Jeremy passe à la trappe malgré de belles performances sur les vagues Fidjiennes.

Après quelques jours de repos ponctués de balade sur les plages paradisiaques de Tavarua, pour les uns et quelques sessions de free surf pour les autres, les pros sont de retours pour en découdre sur le spot de Cloudbreak. Les vagues offrent de jolis tubes de 2 mètres ! De quoi mettre le feu...

Jeremy tombe pour 0,7pts face à Jordy Smith

Jeremy lance les hostilités face Miguel Pupo. Le français impeccable de maîtrise dans le barrel remporte la série. Malheureusement pour Flores le reste de la journée sera moins glorieuse. Au round 4, il termine 3ème de son heat et s'incline finalement pour 0,7pts face à Jordy Smith au tour de repêchage. Dommage !

Les favoris sont là !

Les favoris ont répondu présents. Kelly Slater se hisse en 1/4 tranquillement après avoir atomisé les tubes Fidjiens. Le King va poster la note parfaite de 10 au round 4 pour un total de 19.30 points. Il retrouvera sur sa route Sebastien Ziet, qui a sorti Taj Burrow, pour un duel qui s'annonce bouillant.

Mick Fanning balance un total de 19.53pts. Parko passe également. Les deux potes se retrouveront, pour ce qui sera sans conteste, le choc de ces 1/4 de finales. Qui va tirer son épingle du jeu ? Parko a déclaré que Cloudbreack était la plus belle gauche du monde ! Je pensais que c'etait Teahupoo... Mais si quelqu'un de chez Volcom peut m'inviter lors de la prochaine édition alors je pourrai confirmer :-)



Jordy Smith tombeur de Jeremy Florès sera opposé à John John Florence. La dernière affiche opposera C.J Hobgood face à Josh Kerr.Il ne reste plus que deux jours pour boucler la compétition. Qui va remporter cet édition ? Répondez-nous maintenant dans les commentaires ! Celui qui donnera la bonne réponse remportera un allé simple somewhere !

rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

Volcom Pro Fidji 2013 - Jeremy flores dans le bon tube !

Le restaurant est ouvert ! En entré, nous vous proposons la qualification de Slater, Parko, [...]

Volcom Pro Fidji 2013 - Slater et Parko en vacance ?

Drôle de première journée sur l’étape Fidjienne qui a été lancée dans des conditions idéales [...]