»

Volcom Pipe Pro 2015 - Encore une victoire de John John Florence !

Le podium
Le podium - ASP

John John Florence n'en finit plus de briller à Hawaii. Il vient d'inscrire son nom pour la 4ème fois au palmarès du Volcom Pipe Pro au terme d'une finale qui l'opposait à Kelly Slater, Masson Ho et Sebastian Ziet. Aritz Aranburu atteint les 1/4.

Une petite semaine de compétition dans des conditions plutôt XL a été suffisante pour boucler le Volcom Pipe Pro 2015, une étape du circuit QS dotée de 3 étoiles. Vous savez quoi? A la fin, c'est encore John John Florence qui s'impose devant Masson Ho, Kelly Slater et Sebastian Ziet ! Une finale aux allures de répétition générale pour John John et Kelly qui se retrouveront dès la fin du mois en Australie pour disputer le Quik Pro Gold Coast, première épreuve de la saison.

Ezekiel Lau a un bon entraîneur :-)

Les 4 surfeurs de la série 21Days Volcom Pipe Pro ont connu des fortunes diverses. On retiendra que c'est Ezekiel Lau qui a réalisé le meilleur résultat : une demi finale. Jamie O'Brien est stoppé au porte des 1/4 de finale, Kalanie Chapman au round 2 et Koa Rothman dès le premier tour !

Aritz Aranburu atteint les 1/4

Côté Européen, c'est Aritz Aranburu qui a réalisé le meilleur résultat en atteignant les 1/4. Le Basque est stoppé par Ziet et Lau. Leonardo Fioravanti a eu très chaud ! Victime d'un sévère wipeout, le jeune italien a du être transporté à l'hôpital. Paul Distinguin et Adrien Toyon sont éliminés dès le round 2. Charly Martin et Joan Duru passent un tour de plus avant de s'incliner au 3.

rOmanO - Publié le