»

Venez rencontrer le 16 et 17 octobre les surfeurs Reef au Portugal

Dans le tube
Dans le tube - Reef

A partir 12 Octobre le Championnat du Monde de surf se déroule à Peniche au Portugal. L’occasion de rencontrer le célèbre Kai Otton – Champion en titre du Rip Curl Pro.

Pour célébrer l’incroyable performance de l’équipe Reef, et l’un des événements les plus attendus de l’année, la célèbre marque de surf organise une rencontre/séance d’autographe au 58 Surf Shop, Peniche, Portugal le 16 octobre.

L’occasion unique de rencontrer quelques un des meilleurs surfeurs au monde (Kai Otton, Mitch Crews, Luke Davis, Francisco Alves, Vincent Duvignac et Roberto D'Amico). Mick Fanning sera également présent, et dans l’attente de ces performances en France, il sera peut être Champion du Monde! Réservez également votre soirée du 17 octobre, car Reef vous invite à sa Beach Party au Bar Do Bruno. Au programme : Musique live, cocktails et écran géant où il sera diffusé « De Passage » le film + le #justpassingthrough Europe.

Jeudi 16 Octobre à 18h00
Session de signature à 58 Surf Shop Peniche.
Guest Star : Kai Otton, équipages Mich, Luke Davis, Francisco Alves, Vincent Duvignac, Roberto D'Amico.

Vendredi 17 Octobre à 22h00
Reef Beach Party au bar Do Bruno, musique live, dj, présence de la team Reef, vidéo « De passage » + #justpassingthrough Europe

Reef - Publié le