»

US Open Of Surfing 2013 - Tyler Wright en route vers une nouvelle victoire !

Tyler Wright
Tyler Wright - ASP

Au menu du jour : Tyler Wright et Fitzgibbons se qualifient en 1/4 alors que Gilmore et Moore devront passées par les repêchages. Conlogue brille devant son public et Popo rate la qualification direct pour 0,13pts !

4, c'est le nombre de série qui ont été bouclé à Huntington Beach. Au terme d'une petite journée de compétition, on connaît le nom des 4 premières qualifiées pour les 1/4 de finale. Tyler Wright et Sally Fitzgibbons se qualifient et mettent la pression sur Carissa Moore et Stéphanie Gilmore qui devront passer par le round 4 pour continuer l'aventure américaine. Moore sera opposé à Lakey Peterson et Gilmore à Laura Enever.

Courthney Conlogue au top

Courtney surfe à domicile. L'américaine connaît mieux que personne la vague et compte bien mettre à profit cet avantage. Conlogue réussit une nouvelle fois à tirer son épingle du jeu en terminant première de sa série qui l'opposait à Gilmore et Lima. Elle file directement en 1/4. Peut-elle remporter US Open devant son public ?

La série 100% hawaiienne a tourné à l'avantage de Coco Ho qui envoie par la même occasion Moore et la belle Alana Blanchard en repêchage.

Pauline a deux doigts de l'exploit !

Pauline Ado avait deux clientes dans son heat : Sally Fitzgibbons et Lakey Peterson. La petite basque nous a offert une belle prestation. Malheureusement, elle termine seconde derrière Sally pour 0.13pts. Rageant. Popo retrouvera au tour suivant Alana Blanchard.

Demain, pas le droit à l'erreur pour les filles. Le round 4 est éliminatoire. Gilmore et Moore vont-elles craquer. Pauline Ado va-elle se hisser en 1/4 ? Rendez-vous demain pour un nouvel épisode de l'US Open.

rOmanO - Publié le