»

Us Open Of Surfing 2013 - Pauline Ado en route vers un exploit ?

Pauline Ado
Pauline Ado - Michel Lallande

Popo réussit l’exploit de se hisser en ½ finale à Huntington après avoir éliminé Alana Blanchard puis Sally Fitzgibbons en ¼. Elle retrouvera au prochaine tour Carissa Moore. Exit Gilmore et Fitzgibbons, Wright et Moore toujours en course !

L’épreuve avance doucement à Huntington Beach, à raison d’un round par jour. Le spectacle est au rendez-vous et les surprises qui vont avec aussi ! Vendredi, nous avons assisté médusé à l’élimination de Stephanie Gilmore par Laura Enever. Gilmore s’éloigne de plus en plus d’un nouveau sacre avec cette contre performance.

Pauline Ado en route vers un exploit ?

Pauline Ado réussissait de son côté à se hisser pour les ¼ de finale en sortant Alana Blanchard. Elle retrouvait sur sa route Sally Fitzgibbons pour un duel qui s'annonçait très compliqué. Popo n’a pas flanché, elle n’avait rien à perdre... La série a été très disputée entre les deux filles. Une vague notée 8.50pts donnera finalement la victoire à la Française. Bravo Pauline qui réussit son meilleur résultat de la saison et grappille par la même occasion des points précieux pour assurer sa place l’année prochaine sur le WT. Popo retrouvera sur sa route Carissa Moore en ½.

“Avant cette vague Sally Avait deux bonnes notes alors je me suis dit d’oublier les scores et simplement surfer. Cet évènement me donne beaucoup de confiance. J’ai eu des hauts et des bas cette saison et j’ai besoin de points pour le classement.” déclare PopoRico après sa victoire.



Tyler Wright et Carissa Moore toujours en course

Tyler Wright et Carissa Moore se partagent les podiums cette saison. Les deux filles n’ont pas tremblé. Elles se qualifient pour les ½ finales. Tyler Wright sera opposé à Courthney Conlogue qui continue de mettre le feu devant son public. Carissa devra se méfier de Pauline qui n’a rien à perdre !

Rendez-vous demain pour l’épilogue de cet US Open avec une victoire de....


rOmanO - Publié le