»

US Open Of Surfing 2013 - Pauline Ado en route pour un bon résultat ?

Pauline Ado
Pauline Ado - Michel Lallande

Huntington Beach accueille la 6ème étapes de la saison. Après 2 jours de compétition on retiendra que Pauline Ado se qualifie brillamment pour le round 3. Wright, Gilmore, Fitzgibbons et Moore prêtent à en découdre pour le titre.

Après une semaine de flat à Biarritz, les filles sont de retour au Line-up à Huntington Beach pour la 6ème étapes du WCT. À noter que le Roxy Pro à été décalé à fin septembre dans les Landes. L'US Open of Surfing va jouer un rôle majeur dans la course au titre mondial entre Wright, Gilmore, Fitzgibbons et Moore. Il aura également une importance cruciale pour les filles qui ont besoin de points pour s'assurer une place sur le Tour en 2014.

Pauline Ado et Silvana Lima dans le bon wagon

Silvana Lima et Pauline Ado ont bien débuté cette compétition en se qualifiant directement pour le round 3. Lima réalise une belle performance en terminant première devant Gilmore et Buitentag. Pauline termine également en tête de sa série devant Coco Ho et Lakey Peterson. "J'ai commencé doucement puis j'ai eu un bon score. J'ai besoin de faire un résultat ici. J'espère passer un tour et grappiller encore quelques points" déclare Popo après sa victoire au round 1.

Wright, Fitzgibbons, Moore et Gilmore au round 3

Elles ont connu des fortunes diverses pour se hisser au round 3. Sally Fitzgibbons et Carissa Moore se sont imposées dès le round 1. Tyler Wright et Stéphanie Gilmore les rejoignent après un petit tour par le repêchage. Au tour suivant, elles n'auront pas le droit à l'erreur, une défaite peut leur être fatale dans la course au titre ! Wright supportera-t-elle la pression ? Réponse demain.

Alana Blanchard et Courtney Conlogue, locale de l'épreuve, obtiennent leurs billets pour la suite des événements. On pourra également compter sur la présence de Laura Enever et Lakey Peterson pour assurer le spectacle.



Rendez-vous demain pour la suite de cette étape qui s'annonce passionnante.

rOmanO - Publié le