»

Twin Cup, un évènement qui en cache un autre

Twin Cup
Twin Cup - DR

Devenu un événement incontournable du Pays Basque, les Twin Cup, pour leur seconde édition, se dérouleront les 13 et 14 Octobre 2012. Pour cette année, l'équipe des Twin Cup installera le site de compétition principal au skate Park de la Barre [

Devenu un événement incontournable du Pays Basque, les Twin Cup, pour leur seconde édition, se dérouleront les 13 et 14 Octobre 2012. Pour cette année, l'équipe des Twin Cup installera le site de compétition principal au skate Park de la Barre à  Anglet et un second site sur la plage des cavaliers.

Deux jours de fêtes et de compétitions ouvertes à  tous sous la forme d'un Pro-Am. Skate, Surf & BMX avec show nocturne, expression session et de nombreuses animations.

Sensation Forte, convivialité et le respect de l'environnement

Voici les atouts indéniables de cet évènement. La compétition de surf originale, par équipe de deux où riders professionnels et amateurs viendront en découdre sur le spot des cavaliers. Coté skate, petits et grands seront à  l'honneur avec 2 compétitions, l'une pour enfant, l'autre pour les plus confirmés. Et, la grande nouveauté cette année, l'équipe des Twin Cup 2012 prépare avec des riders professionnels une compétition durant la journée et une démonstration qui débutera juste après les phases éliminatoire du skate, le samedi.
D'autre part, l'équipe organisatrice se mobilise autour des valeurs des sports de glisse, tout en respectant et protégeant un environnement fragile.

Un concept original

Un évènement, trois compétitions, plus de 5 000 '?¬ de lots à  gagner et plus de 2 000 '?¬ offert aux vainqueurs. Voici de quoi motiver tout le monde ! Pour le public, un marché d'Automne durant tout le weekend, concert et show de BMX / Skate nocturne le samedi et bien sur, sans oublier, les animations proposé par les associations et l'équipe d'organisation.

Avec un concept original pour la compétition de surf, qui consiste à  surfer à  deux, cet événement promet d'être riche en émotions. Et qui c'est, peut être que quelques surprise se Glisseront à  nous.

Publié le