»

Today Is Perfect - La nouvelle série signé O'Neill

Jordy
Jordy - O'Neill

O’Neill Lance son nouvel épisode de la série “Today Is Perfect” mettant en scène le Team Rider et ambassadeur international de O’Neill, Jordy Smith.

Aujourd’hui O’Neill, la marque originale de surf, snow et lifestyle, lance son 2eme film en ligne mettant en scène le surfer professionnel Jordy Smith (actuellement 10eme du classement WCT 2014). Ce film explore les conditions difficiles vécues par de nombreux enfants défavorisés de Durban en Afrique du Sud et comment le surf peut-il avoir un rôle clef, les aidant à renverser le cours de leurs existences.

Le Surf peut-il changer des vies ?

Jordy sait que c’est possible. Le nouveau film de O’Neill Today Is perfect part à la découverte du travail formidable réalisé par Surfers Not Street Children. Cette association, chère aux yeux de Jordy, aide les enfants des rues de Durban, ville natale du surfer, à faire les bons choix et à se sortir de la rue grâce à l’amour du surf et des vagues.

“Le programme de Surfers Not Street Children est l’un des meilleurs que je connaisse. Il sort les enfants des rues et leur donnent des opportunités qu’ils n’auraient peut-être jamais eu autrement. Il est toujours possible de réussir quand on le veut vraiment. Des fois cela me met les larmes aux yeux” affirme Jordy Smith, Surfer professionnel du team O’Neill.

Doug Perkul, Directeur Marketing International de O’Neill, fait écho à ce sentiment et ajoute: “c’est génial d’être capable de se différencier ainsi. Etant une marque avec le surf au cœur de son ADN, nous sommes plus que ravis de pouvoir soutenir une telle initiative ainsi que l’investissement de Jordy au sein de cette association’’.

Tom Hewitt – Fondateur de Surfers not street children: “Nous très heureux de notre partenariat avec O’Neill et Jordy Smith. O’Neill nous soutient depuis nos débuts et encourage formidablement notre team. Jordy est sans aucun doute un héros et un modèle pour notre équipe. Notre but est de changer la façon dont notre société perçoit et traite les enfants des rues du monde entier. Nous voulons également inspirer et encourager les enfants qui sont encore dans les rues à croire en eux et aux opportunités qui s’ouvrent à eux.’’

O'Neill - Publié le