»

Tim Boal s'impose à  Confital !

Tim Boal
Tim Boal - Aquashot/ASP

Le surfeur d'Anglet a remporté le « Isla Canarias Ocean & Earth Pro » face au brésilien Jesse Mendes. Les vagues n'ont pas été au rendez-vous pour la dernière journée, et Confital n'a pas offert ses traditionnels tubes aux riders encore en [...]

Le surfeur d'Anglet a remporté le « Isla Canarias Ocean & Earth Pro » face au brésilien Jesse Mendes. Les vagues n'ont pas été au rendez-vous pour la dernière journée, et Confital n'a pas offert ses traditionnels tubes aux riders encore en course... mais il y avait de quoi scorer avec un petit mètre au pic ! Tim a été impeccable tout au long de la journée en sortant en quart Heath Joske puis Nick Riley en demi-finale. En finale, il s'impose avec un total de 13,90pts contre 12,66 pour le brésilien.

La saison des « stars series » en Europe se termine sur la très belle victoire de Tim qui revient en forme après une troisième place à  Pantin et une seconde place à  Zarautz. Il signe sa première victoire de la saison mais malheureusement il ne sera pas en course sur les épreuves hawaiiennes car il faut qu'il soigne une petite blessure au pied.

De son côté, Jesse Mendes rentre dans l'histoire de ce contest comme le premier « goofy » à  atteindre la finale après 9 éditions.

C'est la dernière ligne droite, tout le monde décolle pour Hawaii afin de prendre des points et pourquoi pas surfer sur le WT en 2011 ?

Publié le