»

Tim Bisso signe chez Rip Curl !

Tim Bisso
Tim Bisso - Curley / Rip Curl

Le mercato continue dans le surf ! C'est Rip Curl qui vient d’annoncer l’entrée dans son Team Européen du jeune guadeloupéen Tim Bisso. Ils ont fait une très bonne affaire chez Rip Curl tant Tim progresse d'année en année.

Alors qu’il enchaîne d’excellents résultats en début d’année avec une troisième place à la finale Mondiale du GromSearch en Indonésie, Le jeune surfer Tim Bisso (17 ans, Guadeloupe) vient de rentrer officiellement dans le Team Rip Curl

Actuellement aux Açores avec l’Equipe de France avec comme objectif le titre de Champion d’Europe Junior, Tim se rendra en suivant à Lanzarote (Canaries) sur la dernière étape du circuit Pro Junior dans le but de maintenir sa place sur le podium.

Fils d’un shaper et originaire de Guadeloupe, Tim s’est naturellement tourné vers le surf et bénéficie aujourd’hui de l’encadrement et de la logistique du pôle espoir pour s'entraîner toute l’année ainsi que de l’assistance de Rip Curl pour travailler sur son objectif principal : suivre le circuit WQS en 2015.

Le surf très puissant et technique de Tim lui ont assuré une victoire au Pro Junior de Sopelana et une deuxième place au classement actuel.

Marie Pascale - Publié le