»

Tiago Pires en 1/4 de finale aux Maldives !

Leonardo Neves
Leonardo Neves - www.aspworldtour.com

Les vagues sont au rendez-vous pour cette édition à  Pasta Point... Et dans ses conditions, les Hawaiiens se sont bien illustrés. La première série qui opposait deux figures du surf hawaiien, Sunny Garcia et Makuakai Rothman tourne à  l'avantage [.

Les vagues sont au rendez-vous pour cette édition à  Pasta Point... Et dans ses conditions, les Hawaiiens se sont bien illustrés.

La première série qui opposait deux figures du surf hawaiien, Sunny Garcia et Makuakai Rothman tourne à  l'avantage du dernier qui sort papy Garcia (14.87 / 15.33) !

Dans la seconde série du jour, l'australien Michael Campbell se fait sortir pour quelques dixièmes de points face à ... l'hawaiien Kekoa Bacalso ! Les hawaiiens Joel Centeio, Dustin Cuizon, Dustin Barca seront de la partie en quarts de finale. Une arrivée en force des gars de l'archipel !!

Le seul survivant de l'Euroforce, à  savoir Tiago Pires, se qualifie sans problème face à  l'australien Adam Robertson (16.67/12.00). Il sera opposé à  Leonardo Neves qui poste un le plus gros total et la meilleure vague de la journée et du contest ! Tout simplement énorme pour le brésilien !

Demain suite et fin de cette belle édition du SriLankan Airlines Pro.

rOmanO

Publié le