»

The Dark Lines - Le premier Film choc de l'histoire de la glisse

The Dark Lines
The Dark Lines - DR

Découvrez le côté sombre d'un surftrip au cours duquel les protagonistes prendront conscience de leurs propres contradictions, face à  un monde en proie à  une crise écologique et sociétale. Un film fort et beau, à  la croisée des chemins de [...

Découvrez le côté sombre d'un surftrip au cours duquel les protagonistes prendront conscience de leurs propres contradictions, face à  un monde en proie à  une crise écologique et sociétale.

Un film fort et beau, à  la croisée des chemins de Baraka, Soleil vert, Blade runner et Endless summer. Jack O'Neill y joue son propre rôle et nous apprend qu'il y voit : "A NEW KIND OF SURF MOVIE". Une sorte de biographie d'anticipation. Un Endless summer désenchanté.

Livre photo PlanetBlow

Trois photographes qui partagent leurs regards sur la glisse et la planète. Une réponse sans compromis à  "la terre vue du ciel" ou l'exigence esthétique ne biaise pas la réalité mais la souligne au contraire. Un livre d'art de 150 pages entièrement imprimé aux normes PFC.

Sylvain Demercastel : Artiste, musicien, réalisateur et rider O'Neill, a travaillé plus de deux années pour filmer et finaliser ce projet.

10 000 DVD incluant un édit de 10mn du film seront distribués sur les évènements O'NEILL et offerts avec la collection printemps/été 2011.

Publié le
Sur le même sujet

The Dark Lines

Découvrez le côté sombre d'un surftrip au cours duquel les protagonistes prendront conscience [...]